Chapitre 26
19h39, dans la chambre de Niall.
P.D.V Sky
Tout à l‘heure, quand il m‘a regarder... Et que je n‘arrivais pas à donner un adjectif à son regard... Et bien maintenant, je le sais. Il m‘a regardé avec ... Amour. Voilà, je l‘ai dis.
Il attend ma réponse. Je lève mes yeux vers lui. Il sourit tristement.
- Niall... Est-ce que c‘est pour ça que tu m‘avais embrassé au chalet ? Tu n‘étais pas saoul...
- Oui... J‘avais pas pu résister. Mais c‘était pas l‘alcool, désolé.
Il baisse ses yeux.
- Sky... Aurais-tu besoin de temps pour y penser ?
Je secoue brusquement la tête.
- Non. Je sais ma réponse.
Il se raidit. Il est nerveux et je le suis encore plus.
- Je...
Les mots n‘arrivent pas à sortir de ma bouche.
- Je ... T‘aime.... Niall.
Il émet un rictus. Il s‘approche de moi et m‘embrasse passionément.
- Oh mon dieu... Sky... Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux !
Il saute dans les airs en criant joyeusement. Je souris. Pourtant... Je ne suis pas à 100% heureuse. Pourquoi ? Je sors avec le gars que ... J‘aime... Non ..?
- Pourquoi tu m‘as repousser au chalet ?
Je me tourne vers lui. Oui... C‘est vrai. Ce fameux baiser...
- Je... Je sais pas. J‘étais pas prête, je crois.
Il soupire de soulagement.
- Ouf ! Oh... Sky ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage que ce soit réciproque.
Quelque chose me pertube mais, encore une fois, je ne pourrais pas mettre le doigt dessus.
P.D.V Niall
23h01, dans le salon, à parler.
Je regarde Sky et lui tient discrètement la main. Non... Nous ne l‘avons toujours pas dis au groupe. Sky ne veut pas. Pas tout de suite. Aujourd‘hui, c‘est sûr, mais pas maintenant. Je suppose que ce sera avant d‘aller dormir.
Elle me chuchote dans l‘oreille qu‘elle veut en faire part au groupe. Je hoche la tête.
- Heum.. Gang ? On voudrait vous dire quelque chose ? Demandis-je, un peu timide.
- Qui ça ? Toi et Sky ? Demande Zayn lâchant enfin son cellulaire pour nous écouter.
On hoche la tête. Je prends une profonde respiration.
- Okay.. J‘y vais...
- C‘est quoi, vous sortez ensemble ? Demande Louis en me faisant un clin d‘oeil.
Sky rougit et me regarde, attendant que je fasse quelque chose.
- Je.. Ouais. Nous sortons ensemble.
Harry se retourne vers moi et me toise. Qu'est-ce qu'il veut, lui ?
- Cool ! Depuis quand ? Me demande Louis.
- Ce soir. Répondis-je.
- En tout cas... Nous, on va se coucher. Dis-je en me levant.
Sky se lève et me tient par la main. Elle me lâche un peu après et s‘avance vers Olive, lui faisant signe qu‘elle veut parler.
P.D.V Olive
On se rend vers la salle commune et Sky ferme la porte.
- Heum.. Oly‘... Il faut que je te mette en garde.
Je penche ma tête d‘un côté.
- De quoi ?
Elle sourit faiblement.
- De qui, plûtot. Tobby et... Moi, sommes déjà sortis ensemble.
Je mets ma main sur ma bouche.
- Merde, Sky ! Je suis sincèrement désolée !
Elle fronce ses sourcils.
- Pourquoi ?
- Et bien.. Je sors avec ton ex.
- Ce n‘est pas grave ! Je veux juste te dire que... La personnalité que tu vois n‘est pas nécessairement celui qui l‘est.
J‘éclate de rire. Elle prend l‘air d‘un psychologue faûché qui veut récuperer son travail.
- Oly ! Ce n‘est pas vraiment drôle ! Ce gars-là... M‘a laisser tomber juste après qu‘on l‘ai fait.
J‘arrête de rire. Quoi ?!?
- M-mais... Oh... Sky...
Je la prends dans mes bras.
- Tu veux que je casse ?
P.D.V Sky
Cette question. Merde... Ma franche réponse serait : «OUI! TU MÉRITES BEAUCOUP MIEUX QUE CE CONNARD!», pourtant, je ne pourrais pas lui dire cela sans que je sème le doute dans son esprit.-Non ! Voyons… Heum, juste… Fais attention à ce que tu fais avec lui et ne lui fais pas confiance trop facilement.
Elle me serre dans ses bras. Comme. Unique. Réponse. D’habitude, ça me déstresse, mais là…
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanficSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !