Chapitre 29
1er mai 2013
10h23, quelque part..
J‘ouvre mes yeux lentement. Le soleil brillant m‘incite pourtant à me lever, comparativement aux matins de semaine. Je ne sais pas vraiment où est ce que je suis, ni quel jour on est. Hmm... Attends... Hier... J‘étais avec Olive. Puis, plus rien. Alors, je devrais être encore chez elle. Je regarde les murs de la chambre. Des vêtements traîne partout et les murs sont blancs. Ce n‘est donc pas la chambre d‘Oly car ses murs sont violets. Alors... serais-je dans la chambre de Charles ?...
Je sors rapidement du lit et cours hors de la chambre en hurlant. Dehors, le décor m‘est familier. Je.Suis.Chez.Moi. Josh arrive en courant.
- SkyBlue, ça va ??
Je hoche la tête, bouleversée.
- Pourquoi t‘as crier, pauvre folle ? Demande-t-il, un sourire en coin.
- Je savais pas où j‘étais. Et, je pensais que j‘étais dans la chambre de quelqu‘un que je n‘aime pas vraiment...
Il arque un sourcil.
- Ah ? Non, tu étais dans la mienne.
- Pourquoi ?
- Trop chiant de t‘apporter en haut, voilà tout.
- Wow. Merci ! Je compte à tes yeux ! Oh, Sky est trop lourde alors on la met dans une chambre quelquoncque ! Sifflai-je, fâchée.
- Tu veux de l‘argent ? Demande-t-il.
- C‘est quoi le rapport ?? Demandis-je à mon tour.
- Si tu ne te fâches pas pendant une journée complète, je te donne 20$. Et je vais demander aux gars et Olive si tu l‘as respecter ou non.
- Pffft. Facile.
Il ne fait que sourire, tourne les talons et s‘en va. Je monte les escaliers pour me rendre dans ma chambre. Arrivée là, je prends mon cell et commence à texter.
À : Olive
De: Sky
Bon... En ce moment, tout le monde devrait avoir vu la vidéo, non ?
*Envoyé!*
J‘attends sa réponse impatiemment. Et si Joshua l‘avait vu et qu‘il se foutait de ma gueule secrètement ?? J‘espère pas... Sinon... LA HONTE !
*I just had sex and I feel so good!*
Merde ! Mon cell sonne. Oui, oui, j‘ai garder cette fameuse sonnerie. Ça me rappelle tellement de bon souvenirs que je me suis dit que j‘aurais pu la garder pour me donner une certaine nostalgie...
Faux. La chanson s‘est simplement mis sur tout mes contacts et je n‘arrive pas à l‘enlever. Aviez-vous vraiment pensé que j‘aurais mis cette sonnerie pour me rappeller du bon vieux temps?
Je décroche.
? : SKY !!!!
Moi : Ah, salut Olive ! Quels sont les nouvelles du jour ?
Olive : Tobby m‘a bien dit qu‘il n‘enverrait la vidéo qu‘à 11h30. D‘ici là, on a le temps d‘avertir tout le monde !
Moi : Hmm.. Qui te dit qu‘il ne ment pas ?
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !