Chapitre 7
22h22, à la maison.
Mon père met les sacs dans le frigo.
- Bon, on verra ce qui est bon ou pas. Pour l'instant, moi je vais aller me coucher.
- Oh, moi aussi. Dit Maggy en souriant.
Et ils commencent à s'embrasser devant ma face. Je soupire assez fort pour qu'ils comprennent que je trouve ça parfaitement infect.
- Je pense que ta fille n'aime pas ça, Phylou... Bon, bonne nuit Sky ! Je vais monter me coucher. Dit-elle en souriant de ses belles dents blanches.
- Sky...
- Papa...
- Sky, je suis sérieux. Maggy est tout ce qu'il y a de mieux !
- Je m'en fous. Moi aussi, je vais dormir... Vous m'emmerdez de plus en plus.
- Sky, change ton attitude, tu veux !
- Quand on aura changer de maison.
Je monte en vitesse, contente de lui avoir cloué le bec. Arrivée au grenier, je me jette sur mon lit et texte à Niall.
De : Sky
À : Niall
Tu voulais que je te texte.
*Envoyé ! *
J'ai appris dans ma vie qu'il ne faut jamais être dépendante ou même en avoir l'air. Quelques secondes plus tard, je reçois un texto du petit blond.
De : Niall
À : Sky
Ouuh, t'as l'air enthousiaste ! ;)
Ça te dirait de venir chez nous demain vers... 13h ? On irais te chercher.
Je réflechis un instant. Demain, mon père et sa "nouvelle famille" vont sûrement refaire leur souper. La meilleure façon de tout gâcher serait de ne pas être là ! Je texte à Niall le plus vite que je peux.
De : Sky
À : Niall
Oui, d'accord ! Mais c'est correct, j'ai mes deux jambes, je suis capable de marcher. C'est quoi votre adresse ?
J'envoie le message. Je voulais dormir chez eux, car pour bien rater ce souper, il ne faut pas simplement arriver en retard, il faut aussi ne pas se présenter... Mais bon, je ne vais pas demander en textos de dormir chez eux ( je viens de faire un discours sur la dépendance...), alors demain j'inventerais une scène comme quoi je ne peux pas aller chez moi. Parfait ! Je reçois un texto de Niall, mais je suis trop fatiguée, il faut que je dorme. J'éteinds mon cell, ferme la lumière et tombe dans les bras de Morphée.
26 décembre, 10h12
Dans la cuisine, en train de manger des crêpes.
- Alors, tu aimes mes crêpes ?
Je prends ma dernière bouchée. Ses crêpes ne sont pas bonnes, elles sont DÉLICIEUSES !
- Pas mal. C'est pas les meilleures.
C'est tellement faux ! Mais je ne veux pas qu'elle s'attache à moi, et je ne veux pas m'attacher à elle non plus...
- Bon, moi j'y vais !
- Tu vas où ? Me demande Jacob.
- C'est pas de tes affaires !
- Tu seras de retour quand ? Me demande mon père en finissant son café.
Je ferme la porte. Quand je serais de retour ? Oh, mais que le lendemain !
10h48, devant la maison des gars.
Je sais que je devais venir seulement à 13h, mais même en m'arrêtant à chaque magasin pour perdre mon temps, je suis toujours autant en avance. J'inventerais une excuse bidon pour me sauver, faut croire...
* Ding ! Dong ! *
5 minutes plus tard, un Niall semi-réveillé et en boxer ouvre la porte.
- Entre, entre... Mais tu sais que ce n'était qu'à 13h...
Ne pas avoir l'air dépendante, ne pas avoir l'air dépendante...
- Oui, mais ils m'ont foutu dehors. Je dérange ? Je peux repasser plus tard, j'avais des courses à faire ( FAUX ! Je n'ai aucune course à faire ! )...
- Ah ? Mais,non, non, reste ! Harry et Louis dorment, mais Liam et Zayn écoutent la télé dans le salon.
Je hoche la tête et me dirige vers le salon. Liam m'apercoit et se lève pour me saluer.
- T'es venue plus tôt ?
- Ils m'ont mise dehors.
Il sourit, pensant que je blague. Zayn me fais signe de m'approcher.
Je m'assois donc à côté de lui. Il me donne un drôle de câlin ( il était quand même assis et moi aussi ) et me demande si j'ai faim. Je secoue la tête.
- Harry dort ? Je pourrais aller le réveiller ..? J'ai vraiment une excellente idée !
Les gars se regardent en souriant et approuvent.
***
On ouvre la porte lentement. Parfait, nos victimes dorment dans le même lit... Beaucoup plus facile ! J'approche ma main de la couverture et Zayn approche le seau d'eau glacée. 3...2...1 ! J'enlève la couverture et .. HORREUR !! Salut ! Merci aux lectrices ( lecteurs ? ) ! Dites-moi vos impressions sur ce chapitre, svp :P ! SI vous avez le temps, allez lire cette fiction, elle est super bonne ( courte, mais c'est parce qu'elle n'a pas beaucoup de lecteurs..) : dans le lien externe. Merci aux gens qu'ils le font :D <3 Continuez de voter, commenter et bien sur de lire... Merci :D, je posterais la suite à 60 visionnements, 5 votes et 10 commentaires ! Mais cette fois, je ne la poste PAS AVANT ;). xoxo HelloKanye
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !