Chapitre 18
18h01, à manger et à parler.
- Vous allez faire quoi pour les vacances, vous ? Demande Perrie en nous souriant joyeusement.
- J‘irais sûrement voir ma famille. Oh... Ma mère me manque terriblement ! Clame Harry.
- Ahahah ! Harry, t‘es tellement “fils-à-maman“ ! Dit Louis en le cognant du coude.
- Raah, moi je m‘ennuie des plats de ma mère... Dit Zayn.
Et je ne sais pas pourquoi, mais ils ont tous commencer à parler de qu‘est-ce qu‘ils aiment chez leur mère, à quoi elles ressemblent ( pour Olive, même si, apparement, elle le sait déja ) et plus j‘essayais de me rendre invisible pour qu‘on ne me demande rien au sujet de ma... Mère.
- Vous savez quoi ? Je vais allez l‘appeller tout de suite ! J‘ai l‘impression que je ne lui ai pas assez dit “je t‘aime“, c‘est temps-ci ! Dit Liam en se levant.
- Attends ! Sky, toi... Parle-nous donc de ta mère... Dit Marlene en me faisant un sourire que je qualifierais de bitch.
- C‘est vrai ! Vas-y ! Me dit Zayn.
Olive me regarde en souriant. Marlene, la gentille petite fille qui ne voulait que s‘intéresser à ma vie familiale ! C‘est comme ça qu‘ils la voient... Mais moi, je sais qu‘elle a perçu mon malaise et qu‘elle a voulu remuer le couteau dans la plaie ! Je la tuerais volontiers !
Et soudain, ce que je redoutais arrive... Je regarde le vide. Tout le monde est silencieux et leurs sourire s‘efface peu à peu.
À partir d'ici, je vous conseille d'écouter la chanson Hey Mama de Kanye West en même temps.
Flashback
18h32, chez moi.
Je viens d‘avoir 12 ans aujourd‘hui. Je suis trop contente ! Mon père m‘a fait des gaufres, aujourd‘hui et ma mère m‘a dit qu‘elle allait m‘emmener au concert de ma chanteuse favorite ! J‘ai tellement hâte ! Ma mère toque à ma porte.
- Ma chérie ..? Wow ! Mais tu es magnifique !
Je me regarde une dernière fois. J‘ai une magnifique robe blanche qui me descend jusqu‘au genoux et mes cheveux sont bouclés et descendent en cascades sur mes épaules. Je me suis fait ça tout seul. Mon père m‘a aider avec le fer à friser, mais sinon, j‘ai tout fait. Maman ne m‘avait pas vu avant. Je suis contente de sa réaction. Mieux encore, je suis fière. Je veux tellement lui ressembler. Je pense que j‘ai réussi.
- Je vais aller me préparer, moi aussi. Fais attention pour ne pas te salir, d‘accord ?
Elle me fait un clin d‘oeil et s‘en va. J‘entends mon père clamer :
- Samantha, vous partez à quel heure ?
Je n‘entends pas sa réponse. Je retourne à mes occupations. Je range le vernis à ongles et le maquillage que j‘ai utiliser. “ne pas me salir, ne pas me salir...“ . Je me salis tout le temps ! Mais pas aujourd‘hui. Maman va être fière de moi.
Trente minutes plus tard, en chantant et en dansant, ma mère arrive en beauté ( c‘est le cas de le dire ! ) dans ma chambre.
Je reste bouche bée. Elle a une belle robe un tantinet trop court rouge assez serrée et elle a laisser ses longs cheveux noirs-bruns lui descendre jusqu‘à la cage thoracique. Et ce pendentif ! Ce pendentif ! Il est tout simplement parfait, magique...
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !