I Came To Win But Actually I Loose

6.3K 214 20
                                    

Chapitre 23

La femme me dévisage un instant.

- S-Sky... ! Sky ! Sky ! C‘est toi...

Harry me jette un bref coup d‘oeil.

- Qui est-ce ?..

Elle me serre dans ses bras.

- Ma fille... Sky... Comme tu m‘as manquer.

Ma. Mère. Ma mère... Était dans la même ville que moi. Pire encore, elle était là devant moi à sourire comme une égarée.

- Pour-pourquoi es-tu ici...? Chuchotais-je entre mes dents.

- Ton père m‘a appeller avant de partir. Et.. puisque Maxence *se retourne vers l‘homme derrière elle* est..

Elle s‘approche de moi.

- Méga riche..

Elle reprend son ton de voix normal.

- Et bien, on a décider de venir faire un tour pour la ville, bien sûr, mais aussi pour te voir, ma belle..

Silence de ma part. Non... Pourquoi ?!? Elle sourit hypocritement.

- Je t‘aime tellement ma fille... Et je m‘ennuyais énormément de toi.

Harry reste silencieux depuis tout ce temps, ne comprenant visiblement pas ce qui s‘est passé.

- Je ne t‘aime pas, Samantha. Et te voir, me donne mal au coeur.

C‘était à peine audible.

- Pardon ?

- JE TE DÉTESTE ! POURQUOI AS-TU CHERCHER À ME RETROUVER ???

Le sourire de ma mère s‘efface aussi rapidement qu‘Harry dans le décor. Il me fait signe qu‘il reviendra après.

- Sky Cooper. On ne parle pas comme cela à sa mère, compris ?

- Et toi, faudrait que tu comprennes que tu n‘es pas ma mère.

Je lui lance un regard de défi et CLACK !

... Le bruit de la claque que ma mère m‘a foutu.

- NON MAIS... Commencais-je.

Je me calme un peu, ennuyé que des passants me dévisagent.

- Tu veux savoir, huh, Maxence pourquoi je lui parle comme ça ?

Il se retourne vers moi et secoue vivement la tête plusieurs fois.

- C‘est parce qu‘elle m‘a ABANDONNÉ. ABANDONNÉ, T‘AS ENTENDU ? Et après, elle a le culot de me dire qu‘elle est ma mère !!!

Elle a les larmes aux yeux. Maxence se lève et la prends dans ses bras.

- C‘est bon Sky... Je pense que tu en as assez dit.

- Tu sais quoi, Sky ?? Le pire c‘est que quelqu‘un d‘autre est venu avec moi pour te voir ! Clame-t-elle.

- Qui ?!

Elle chuchote quelque chose dans l‘oreille de Maxence.

- Va-t-en. Me dit son mari en se tournant.

Je le regarde complètement offusquée.

- Bien. Je ne penserais jamais dire ça à un de mes parents, mais... Va te faire foutre.

Je tourne mes talons et va rejoindre Hazza, assis sur un banc à tourner ses pouces. Je le rejoins. J‘ai envie de pleurer...

- Ta mère... Qu‘est-ce qui s‘est passer avec elle ?

P.D.V Harry

Elle lève ses beaux yeux bleus ciels vers moi. Elle commence son récit. À la fin, elle est en sanglots.

- Ne pleure pas, ma belle. Samantha n‘en vaut même pas la peine...

Elle essuie rapidement ses yeux, se relève vers moi. J‘essaie depuis tantôt de la prendre dans mes bras mais elle évite... Sans faire exprès, certes, mais bon.

- Tu as raison. On change de sujet... Que voulais-tu me dire ?

Je mords ma lèvre. Ça va tellement la frustrer.
- Harry. Si tu penses que je vais me fâchée, et bien dis toi que je le serais encore plus si tu ne dis rien ! Argumente-t-elle en froncant les sourcils.

- D‘accord. Hm... Je veux t‘expliquer pourquoi je ne t‘ai pas parler pendant deux mois...

- Tu peux arrêter de marquer des foutus pauses et juste expliquer.

Pourquoi avec toutes les filles, quand je fais des pauses, elle rentre dans mon “effet dramatico-romantique“ mais Sky... n‘en a strictement rien à faire ? Remarque, c‘est quand même pour cela que...

- Hého, le bouclé ! Tu finis ou..?

- Bien. Il faut que tu saches que j‘ai vraiment été vexé quand tu as accusé Marlene d‘avoir briser ton collier.

- Mais elle l‘a briser ! Arrête de faire ton naïf !

- Sky. C‘est ce qui m‘énerve. Marly est ma copine. Aurais-tu le courage de dire à Louis, exemple, de dire qu‘Eleanor a voler tes vêtements ? Non, bien sûr.

Elle lève ses yeux au ciel.

- Et ... Marlene m‘a conseiller de ... M‘éloigner de toi... Car... Je ne peux pas faire ça... Au chalet... Je devais choisir entre Marlene ou toi...

- Mais attends ! Pourquoi tu dis ça ? Tu n‘as pas à me choisir. Je ne suis pas dans tes choix.

- Oui. Si je n‘avais pas couper les ponts pendant 2 mois, je serais à la place de Zayn ou Niall, Sky.

- Continue.

- Donc... J‘ai décidé de tester le conseil de Marly... Et... Tu sais quoi ?

J‘émets un rictus.

- Ça a fonctionné. Je ne suis pas mieux SANS toi... Mais seulement, c‘est plus facile et ça crée moins de merde entre ma copine et moi.

Elle pousse un soupir et commence à.... rire ?

- Okay... Tu es en train de me dire que tu veux arrêter de me parler parce que tu ne veux pas choisir entre moi ou Marlene ?

Je hoche la tête, intrigué. Elle se lève et me pointe du doigt en affichant un air assez arrogant.

- Tu es le plus beau salaud que je n‘ai jamais rencontrer, Harry Styles. Et tu sais quoi ? Des conneries comme ça... Des vacheries comme celles-ci... Tu me les dits même pas, okay ? Tu les gardes dans ta tête. Parce que c‘est la pire excuse de toutes les excuses que j‘ai entendu.

- Ce n‘est pas une excuse, Sky !! C‘est vrai... Comprends-moi...

- Tu sonnes comme ma mère.

J‘ouvre ma bouche sans être capable de prononcer un mot.

- Et... Ce n‘est pas un compliment.

Elle prend sa sacoche et commence à marcher rapidement.

Je prends ma tête entre mes mains. Des larmes inondent mes yeux. Ils se disputent la première place sur mes joues.

Sky...  Je ne sais même pas quel question me poser. Je sais pourquoi j‘ai fais ça, comment, Bref. Tu as raison, Sky. C‘est la pire excuse jamais entendue...

La pire.

Hellooo tout le monde :) bcp de gens se demandaient QUI était la personne que Sky avait vu ! QUE voulait dire Harry à Sky ! Toutes ces questions sont maintenant résolues mais d'autre apparaissent !! Bon. J'arrête d'essayer de faire l'effet dramatique, je foire autant qu'Harry ^^'

le multimédia = fait par moi

xoxo HelloKanye

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant