Chapitre 1
24 décembre 2012, 12h12
Devant la maison de Sky, pour la dernière fois.Je décolle aujourd'hui pour Londres, une ville qui est allergique du soleil, paraît-il. Moi qui adorait me faire bronzer, il faut croire que je vais devoir y renoncer.
-Sky !!! On y va, tu te dépêches ou je pars sans toi !
Voilà ce que je veux vraiment. Rester ici, sans ce traître qui m'emmène loin de mon nid. Il ne comprend pas, lui ! J'ai du changer au moins 4 fois d'école dans toute mon secondaire ( et je ne parle pas du primaire !) car les gens se moquaient de moi car je n'avais pas d'amis. Et cette année, début de l'année, les gens m'acceptent ! Et lui, comme pour tout gâcher, il m'annonce que je vais vivre à Londres !
Je monte dans la Mercedes de mon père. Il siffle joyeusement la même chanson que j'ai écouté quand il m'a annoncé qu'on partait pour Londres. Je ne sais pas pourquoi, mais cette chanson m'est resté.
-Papa, arrête. Tu sais que je déteste être en voiture, quand tu siffles ET quand tu siffles une chanson de jeunes pour te penser cool. Et tu fais les trois en même temps, alors stp.
Il ronchonne un peu, mais au moins arrête. On arrive à l'aéroport. Je sens que je vais vomir.
Je ne sais pas quel heure, car je suis déboussolée,
À Londres.Mon père prend mes valises.
-Papa ? C'est loin ?
-Non, deux minutes de marche.
Je hoche la tête.
Deux minutes plus tard, devant la maison.
Wow, qu'elle est vieille, laide, horrible. Je préfère celle de Montréal. Mon père débarre la porte. À l'intérieur, c'est un peu plus moderne, mais ce n'est pas extra non plus. Je prends mes valises et m'arrête. C'est vrai, je n'ai pas encore de chambres.
-Où est ma chambre ?
Mon père baisse les yeux.
-Au grenier ?
Je n'entends rien.
-Quoi ???
-Au grenier !
-Pardon ????? Mais cette maison est grande, il doit y avoir d'autres chambres que le grenier !!!!
-Oui, mais comme tu le vois, cette maison est déjà meublée, Sky...
Ah, je viens de le remarquer. Faut avouer que je ne suis pas très observatrice.
- Et que je suis en couple. Et que cette femme a des enfants. Trois.
-Quoii ???? Mais !! Et c'est pour ça que..! Wow...Il est où le grenier que je m'y enferme pour le reste de mes jours ?
Mon père soupire et siffle:
- Tu montes les escaliers et tu verras une corde. Tire-là. Après, tu monteras jusqu'au grenier.
-Ok.
Je monte dans le grenier et c'est laid. Mais pas si pire, quand même. Je me couche sur mon lit et tombe au pays des rêves.
Mercii tout le monde pour la lecture :) enfin j'ai publier le chapitre 1 je vous aime <3 <3.
HelloKanye<3<3
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !