Fireworks ! Like your mom.

5.8K 196 23
                                    

Chapitre 27

P.D.V Harry

Je regarde la scène un tantinet amusé. Dans quel merde tu t‘es fourré, toi ? Je me retiens pour ne pas éclater de rire, voyant l‘air outragé d‘Olive.

- Salope !! Crie Olive.

Sans que personne ne l‘ai prévu, Olive prend sa sacoche et frappe Sky en plein visage.

- Aie ! Mais t‘es folle...!

- Salope ! Salope ! Salope ! Crie-t-elle en la rouant de coups.

Je la retiens de tuer Sky.

- Lâche-moi, connard ! Clame-t-elle en me frappant fortement l‘épaule.

Sous le choc de la douleur, je la lâche. Ce que je n‘aurais jamais du faire.

Sky, visiblement énervée d‘être le punching bag, fout un coup de poing dans le visage à Olive.

Olive se penche vers l’avant.

- T’ES MORTE, SALE PUTE !!!!!

Olive lui saute dessus en la frappant : coups de pieds, coup de poings, elle la mords (!), bref.. tout ! Trop préoccupé par la bagarre, je ne remarque presque pas Niall faire demi-tour pour s’en aller.

- Niall ! Ça va ?

Il se retourne vers moi. Ses yeux bleus sont emplis de larmes. Il les essuie rapidement, mal à l’aise.

- Bien sûr que ça va, Harry. Ma copine vient d’embrasser son ex devant moi.

Il ne dit rien de plus et part en accélérant le pas. Sky.... Tu dois vraiment avoir une bonne raison pour avoir biser le coeur fragile d’un de mes meilleurs amis. Je remets mon regard sur les deux filles ( enragées).

- Tu veux savoir quelque chose, Olive ????? C’ÉTAIT DES FEUX D’ARTIFICES, L’EMBRASSER ! DES FOUTUS FEUX D’ARTIFICES !!

Olive la claqua de colère.

- TA FACE, C’EST UN FEU D’ARTIFICE !! Cria la rousse.

- TA MÈRE, C’EST UN FEU D’ARTIFICE !! Cria la brunette, comme contre-attaque.

- TA GRAND-MÈRE, C’EST UN FEU D’ARTIFICE !!! Riposte Olive.

Attends... De quoi elles parlent ?

- TON CHIEN, C’EST UN FEU D’ARTIFICE !!!!! Finit Sky.

- LES FILLES!!!!! Hurlais-je, pour enterrer leurs voix.

Elles se retournent vers moi, syncro comme des danseurs.

- Qu’est-ce que t’as, toi ??? Demande Olive.

En fait, c’est la première fois qu’Olive, la boute-en-train, l’optimiste, la jamais-méchante, me parle comme ça. Elle n’a même pas l’air de le remarquer. Bon.. Okay... Elle est tellement fâchée que je ne pense pas que son ton de voix l’importe beaucoup.

- Je veux juste dire... Que.. Sky, tu viens d’insulter Olive en disant que son chien était un feu d’artifice... Alors qu’elle a peur des chiens, donc, logiquement, elle n’en a pas. Et toi, Olive, tu viens de lui dire que sa grand-mère était un feu d’artifice ( je me demande encore la logique...), mais sa grand-mère est, pardon Sky, décédée depuis longtemps.

Elles me dévisagent un instant puis se regarde mutuellement.

- JE VEUX QUE TU TE FASSES BOUFFER PAR UN CHIEN !!!! Crie Sky en la pointant.

- ET MOI, JE VEUX QUE TA GRAND-MÈRE VIENNE TE HANTER !!!

- POURQUOI ELLE VIENDRAIT ME HANTER, SI C’EST MA GRAND-MÈRE ????

- PARCE QUE !!!!!

- WOW, BELLE RÉPONSE !!

Olive prend le journal d’un monsieur qui passait à côté, le roule et frappe Sky une dizaine de fois.

- TU VEUX JOUER CE JEU ? ON VA JOUER À DEUX !!

Sky prit une bouteille d’eau qui traîna par terre et le jetta sur sa meilleure amie. Ou plutôt, son ex meilleure amie.

- C’est assez.

Olive  laisse tomber le journal et s’en alla en courant. Sky me regarde, les larmes aux yeux.

- Sky... Pourquoi t’as fait ça..?

Elle se laisse tomber. Tout le monde la regarde comme si elle était folle. Je dois dire qu’elle le mérite. Pourtant, je n’aime pas. Elle est peut-être folle, très écervelée... Mais c’est mon amie ( faisons semblant que je ne l’ai pas ignorée pendant 2 mois..), et ça m’énerve tout ses regards remplis de préjugés.

- Hé, toi !! Criais-je à un vieux monsieur ( celui à qui Olive a pris son journal).

Il se retourne, surpris.

- Oui, jeune homme ?

- Tu peux arrêter de la regarder comme si c’était un alien ? Ce qui c’est passé ne te regarde pas !

- Sa folle d’amie a pris mon journal ! J’ai bien le droit de la regarder comme je veux !! Se défend-il en s’allant comme si de rien n’était.

Je me penche vers Sky.

- Lève-toi, ma..belle?

J’attends sa réaction. Pourtant, MIRACLE ! Elle ne dit rien et se lève. Je l’emmène et je décide qu’on irait prendre une marche. Comme une zombie, elle me suit sans rien dire. On dirait que, pour ajouter de l’effet, elle regarde dans le vide sans vraiment regarder quelque chose.

-Arrête, SkyBlue ! Ça fait peur, ton affaire !! On dirait une morte-vivante...

- Désolée.

Sky qui s’excuse, c’est déjà quelque chose. Mais qui s’excuse À MOI ?????? Ouf.. Elle doit vraiment être pertubée. J’allais commencer à parler, sauf qu’une petite fille d’environ 7 ans habillée entièrement de rose arrive vers nous, crayon et cahier en main. Elle était vraiment très mignonne avec ses longs cheveux bruns bouclés.


- Harry ! Sky !! Je suis votre plus grande fan !!!

Sky la regarde bizarrement.

- Pourquoi ça..? Je ne suis même pas connue...

C’est au tour de la petite fille de regarder Sky bizarrement.

- Tout le monde parle de toi, sur Tumblr et Facebook !!

- Ah bon... Tu connais ces sites ? Tu es plutôt jeune, non ? Demandis-je.

Elle rit un peu.

- Petite, pas jeune. J’ai 12 ans.

Oups... Comment vexer une fan..

- Désolé !

- Ça va, je suis habituée... Je peux vous dire quelque chose ?

On hoche la tête.

- Avant, j’étais Larry Shipper. Et j’y croyais dur comme fer, hein.. Mais quand j’ai appris ton existence, SkyBlue.. heu... Et vos vidéos ensemble, toi et Harry.... À déconner et à plaisanter... J’en suis sûre maintenant et je ne changerais jamais ! Je suis une Skarry Shipper !!!

- Ah.. Et bien si ça te rend heureuse, vas-y ! Crois en ce que tu veux ! Répond Sky en lui faisant un clin d’oeil.

Je souris.

- Comment t’appelles-tu ?

- Lena. Lena Parker. Je pourrais avoir une photo ?

Elle sort un iPod blanc de sa poche et on se prend en photo. Toute heureuse, elle nous remercie et s’en va en sautillant.

Je m’assois sur un banc. Sky me rejoint.

- Maintenant, faut parler. Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça, beauté ? Demandis-je.

Elle accote sa tête sur mes genoux. Elle ne répond pas.

- Tobby. C’est à cause de Tobby !

- Oui, j’avais deviné... Mais pourquoi as-tu fait ça ?

- Je viens de le dire, c’est Tobby ! Il m’a forcé !

Elle change de position, se blottit dans mes bras et commence à pleurer.

Tobby l’aurait-t-elle vraiment forcé ? Ou alors elle ment pour ne pas se mettre le blâme dessus...?

Arggh, Sky.

Comment peut-tu être aussi simple et compliquée en même temps ?



Salut les faaans ! Donc... ouais ! Quel épique bagarre, n'est-ce pas ? Je suppose que c'est ça que ca donne quand deux folles se battent u.u' ! Bref... Pensez-vous que Tobby l'a forcé ou bien elle ment ? Merci de lire, voter&commenter :DDD

Je suppose aussi que la bagarre aurait fini comme le multimédia non? Mais qui, entre Sky ou Olive serait celle qui est projeté sur le mur ? ;) aha c:

xoxoHelloKanye

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant