Chapitre 10
23h39, chacun dans nos chambres ( Niall et Zayn dans une , Louis et Liam dans l'autre... Et moi et Harry dans la dernière.)
Je me couche sur le lit d'Harry et prends le portable.
- Ça ne te dérange pas de dormir avec moi ? Demande-t'il.
- Non... Dis-je, occupée à regarder mes notifications sur Facebook.
- Tes sûre ? Parce que, comme t'as vu... Commence-t'il en allant fermer la porte.
- J'ai vu quoi ?
- Moi, je... Continue-t-il.
Il enlève son pantalon et décide de rester en boxer. Je suis un peu mal à l'aise, alors je ne pose pas mon regard sur lui.
- ... Je dors nu. Finis-t-il.
- Quoi ?!?
Je prends rapidement son pantalon et lui jette dessus.
- Allez, r'habille-toi ! Ou sinon, je vais dormir avec Niall ! Beurk... Dormir avec quelqu'un de nu... ;s
- Pfft, que t'es immature, Sky ! Dit-il en rigolant.
- Je ne suis pas IMMATURE ! C'est dégueulasse, c'est tout !
Je lève mes yeux au ciel. Je ne suis pas immature... Mon père disait toujours que j'étais très responsable et autonome. Mais je ne me rappelle plus s'ils disaient que j'étais mature ou non... Harry me tire de mes pensées en me murmurant dans l'oreille :
- Ça parait que tes pas déviergée, toi ?...
Il se pousse et commence à rigoler.
- Heein ? Oh... Ah ?
- Tu ne l'es pas, n'est-ce pas ? Demande Harry, toujours à la blague.
Je commence à rougir, malgré moi.
- Non... Ahah ( rire fake...) .
Harry arrête de rire, me fixe et vient me rejoindre sur le lit.
- Attends... T'es déviergée ?
Je pousse un soupir. Je ne veux pas répondre. Parce que pour moi, je n'ai pas perdu ma virginité. Ce n'était qu'une erreur de jeunesse. J'étais sûr d'avoir trouvé le bon gars, et puis... On se connaissait depuis la 2e année et on était meilleur amis depuis 3 ans. Comment aurais-je pu prévoir qu'après ma "première fois", il me laisserait tomber et s'en irait avec une autre...? Aucune larmes ne coule, car ce sujet me fait rager...
- Oh, et Harry... Ne te sens pas obligé de le mentionner aux autres.
Il mord ses lèvres et hoche la tête.
Je prends l'ordi, m'installe sur le ventre et commence à aller sur mes sites favorits ( Facebook, Twitter, Polyvore,etc..). Sur Facebook, je reçois quatres message.
Je me retourne. Harry est là, en train de regarder mon Facebook, comme si c'était le sien.
- Je te dérange ? Demandis-je, en faisant allusion à son manque de subtilité.
- Oui, un peu...;)
- Ah.Ah.Ah, Harry... Hi-la-rant.
J'attends donc qu'il se tanne et je reste là, à regarder tout sauf mon message. Ce n'est peut-être rien d'important ou de sérieux, mais je n'aime pas qu'on regarde mes conversations.
- Tu es magnifique sur ta photo.
Pff... Les romantique non plus ne gagne pas mon coeur. Je me lève et commence à l'imiter :
- Oh mon dieeu, Sky, tu es magnifique sur ta photo !
Je me laisse tomber sur les genoux et me recouche.
- Harry... Ça marche pas avec moi, ça !
Il sourit et garde ses grands yeux verts rivés sur moi, sans rien dire. Malaise....
P.D.V Harry
Wow. C'est la première fois qu'une fille ne me fond pas dans les bras après cette phrase. Je lui sourit. Et repose mon regard sur son Facebook. Elle ne veut pas regarder ses messages, parce que je suis là.
- Je sens que tu vas pas dégager, alors je regarde mes messages vite ! Dit-elle.
Les trois premiers étaient d'une certaine Daria, Zoé et de Masha, qui lui demandait où elle était. Sky leur expliqua qu'elle avait déménager. Elle avait donc des amis. Peu, mais elle en avait. Elle pèse donc sur le dernier message. C'est d'un dénommé Tobby.
De : Tobby
À: Sky
T'es plus à Montréal, bb <3 ?
- Pour qui il se prend, lui ?
- C'est qui ?
Elle me dévisage. Et tape rapidement sur le clavier sa réponse.
De : Sky
À: Tobby
Ta gueule, salopard.
- Sky, faudrait que tu m'expliques..
- Non, pas tout de suite... Demain ! Maintenant, au dodo !
Elle se déconnecte, ferme l'ordi et va fermer la lumière.
- Sky... Tu vas dormir comme ça ?
Elle regarde ses vêtements ( sweatpants et grand chandail ).
- Bah...Oui... Pourquoi pas ?
- C'est pas sexy...
Elle soupire. Et me tape sur la tête. Pas trop fort, juste pour rigoler. Je commence à rire.
- Tu sais, t'es pas mon petit copain... Alors, je m'habille pas pour te faire...
La porte s'ouvre brusquement. Niall nous regarde bizarrement. J'avoue que c'était un peu bizarre. J'étais sur elle, à 2 cm de son beau visage, dans l'obscurité. Elle me pousse et se relève.
- Allô... On fait trop de bruit ? Demandis-je.
Sky me regarde du genre : «Arrête de dire des conneries !».
Niall rougit un peu.
- Donc... Je suis venu parce que Zayn est encore sur son ordi, et j'arrive pas à dormir.
- Tu veux venir dormir avec nous ? Demande Sky.
Je force un sourire. J'étais bien, seulement moi et Sky...
Salut ! J'ai enfin poster la suite entre études et dodo ( je fais juste ça, ces jours-ci....). Dites-moi vos avis ! Est-ce que le chapitre est trop court ? Cette fois, je ne vais pas parler trop longtemps ;)... PS : Merci aux gens qui ont promu et qui promouvoient ma fiction ! ( à chaque fois, je me demande si il y a des gens qui le font vraiment, ou que dans le fond, je remercie le vide... :') ) Pps : Les multimédias n'ont aucun rapport avec l'histoire... xoxo HelloKanye
VOUS LISEZ
Take Me Home ♥
FanfictionSky, jeune fille de 16 ans ( presque 17..) se voit soudainement prise dans une malencontreuse situation... Avec One Direction ! Elle ne les connaissait pas avant ce jour-là et ne regrette rien !