Stand Up

6K 233 15
                                    

Chapitre 11

P.D.V Sky

Je rentre dans la chambre. Je me suis changée, parce qu'Harry et Niall m'énervait trop en me disant que j'étais pas sexy. Alors, j'ai mis une camisole et un short. Je ne suis pas vraiment à l'aise...

- Bon, là c'est beaucoup mieux ! Lance Harry.

- Arrête de me regarder... Dis-je en me tortillant sur mes deux jambes.

Niall rit.

- Je peux aller au fond ? Demandis-je.

Harry regarde rapidement Niall.

- Non... Je peux pas dormir, si je suis pas au fond. Répond Niall en s'installant dans le lit.

- Oh ? Sérieux... Bon, alors, Harry, je vais aller au bout et t'iras au milieu.

- Non, non. Je ne suis pas capable de dormir au milieu. Désolé, chérie...

- Oh. Je vois... Il ne reste que le milieu, si j'ai bien compris...

- Allez, embarque ! Me lance Harry.

- Calme-toi, c'est pas une course...

J'allais rentrer, sauf que je n'aime pas trop qu'Harry me regarde de derrière, alors je me retourne vers lui et demande :

- Il y aura assez de place ?

- Oui ! Ou, au pire, on sera serrés ! Allez, monte !

Je monte... Et m'arrête. Harry soupire et Niall retient un rire.

- T'as un surnom, Harry ? Je suis un peu tannée de t'appeler toujours "Harry".

- Je te le dirais quand tu seras montée...

- Oh, d'accord.

Je monte encore et... M'arrête. Il soupire fortement et Niall rit dans sa barbe. Je retiens un rire, car maintenant, je le fais plus pour me foutre de sa gueule.

- Tu pourrais aller me chercher du jus ? De pomme, stp. J'ai soif !

- Raaaaaah ! Skyyy !

Il obéit quand même à mes ordres, ce qui me permet de rentrer dans le lit, sans personne derrière moi ( ben, Harry, quoi..)

- Salut Niall !

- Avoir un esclave doit être plutôt amusant, aahaha !

- J'aimerais bien en avoir un...

- Je parlais d'Harry !

- Oh !

J'éclate de rire et lui aussi. Des pas se font entendre.

- Est-ce qu'il dort vraiment nu ? Demandis-je.

- Oui !

Une main tapote mon épaule.

- Tiens, ton jus.

- Merci. Pose-le là.

Il boit une gorgée et le pose à l'endroit indiqué. Et commence à enlever son boxer lentement.

- Heeeey ! TU REMETS ÇA IMMÉDIATEMENT !

- Rooh...

Il remet son boxer et vient se coucher.

Silence... Je ne vois presque rien et pour la première fois, je ne sais pas si les gars me regardent ou non.

- Harry ? Finalement, c'est quoi ton surnom ?

- Tu veux toujours le savoir... Il n'y a que Liam qui m'appelle comme ça.. Et les directionners aussi.

- C'est quoi ton surnom ? '-'

- Hazza ...

Je me tourne vers lui. Je le vois sourire. Je me retourne vers Niall. Il sourit aussi. Je n'aime pas être au milieu... Si je me retourne vers Hazza ( vaut mieux utiliser le surnom tout de suite pour s'y habituer..), Niall se sentira seul et vice-versa. Je me mets donc sur le dos à regarder le plafond.

- Je peux vous dire quelque chose, les gars ?

- Ouii ? Demandent-ils en choeur.

- Même si vous êtes pervers, immatures, parfois blessants, curieux, vous essayez trop de percer des choses qui doivent demeurés secrètes... Vous...

Je m'arrête un instant.

- Vous êtes de bons amis. Et je vous...

Devrais-je leur informer que je tiens à eux ? Que je les aime en tant qu'ami ?

- Et je ...

Ouf, c'est dûr à dire. Je mets ma tête entre mes oreillers.

- Et je tiens à vous.

- Répète, stp... On a pas entendu ! Dit Niall en souriant.

- Je tiens à vous, rooh.

Ils me serrent dans leurs bras.

- Nous aussi, voyons !! Dit Harry.

Je souris pendant qu'ils me serrent ... Un peu trop fort...

- Les gars ! J'ai du mal à respirer !

Ils me relâchent. Ouf !

P.D.V Niall

Je lui chuchote à l'oreille :

- Tu ne peux tout simplement pas savoir à quel point je t'aime, Sky...

Elle me sourit et dit :

- Moi aussi... C'est réciproque ! Tu fait parti de mes amis proches...

- Et moii ? Demande Harry en rigolant.

Je souris tristement. Voilà le mot qui fait mal. "Amis".... 

 

Hello hello ! Je poste la suite, comme certains me l'ont demander... Mon histoire avance tellement lentement, je me sens supeeer fatiguée ces temps-ci ! J'espère que vous avez aimer et partagez ma fanfiction svp :D Ps : je sais, c'est court....  

HelloKanye xoxo

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant