Bitch, Nigga, That's The Shit I Don't Like

5.6K 222 25
                                    

Chapitre 17


P.D.V Olive

16h12, au restaurant.


Il ne reste que Danielle a finir de boire sa soupe poulet & nouilles. Perrie s‘impatiente.


- Rooh ! C‘est long !


- Hého ! Interromps Dani, vous avez manger super vite ! Laissez-moi au moins le temps de manger à mon rhytme.


Eleanor sourit, accompagné de Zayn. Puis, soudain, je me rends compte de quelque chose.


- Où est...


Niall se lève brusquement et pointe la fenêtre. Je regarde dans la direction. Un camion-remorque est en train de prendre notre car ! On cours dehors en courant et en hurlant comme des sauvages. Le vieux monsieur, un homme barbu et à l‘air mécontent nous dévisage.


- Je vous laisse une chance, les jeunes. La prochaine fois...


- Il n‘y aura pas de prochaine fois. Dit Zayn en plissant les yeux.


Sûrement à cause du soleil. Il y a peu de neige, beaucoup de soleil. Dites-moi, en Mars, c‘est pas le contraire ? Remarque, je m‘y connais pas beaucoup.


- Embarquez rapidement avant que mon boss ne vous voit !


On lui obéit au doigt et à l‘oeil et on rentre dans le camion.


Marlene regarde vers la station-service. Elle sourit étrangement et clame :


- Allez, allez, tout le monde à l‘intérieur ! Dépechez !


Louis démarre pendant qu‘on attache nos ceinture de sécurité.


Harry a l‘air impatient.


- Il se passe quoi, Haz‘ ? Demande Liam.


Je le regarde droit dans les yeux. Je sens qu‘il me manque quelque chose, et j‘ai l‘impression que lui aussi.


Il regarde à gauche, moi à droite. Et soudain, on se fixe en même temps :


- SKY !


Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant