Little Things, The Song Sky Just Fucked Up

6.6K 209 23
                                    

Chapitre 25

P.D.V Harry

Sky se retourne vers moi et commence à rougir.

- Je vous laisse.

Mon coeur. Mon pauvre coeur.

- Entrez.

Le gars la pousse et entre.

- Salut. Moi c‘est Tobby.

Je le salue d‘un coup de tête. Il entre comme s‘il était chez lui. Sky est plus en arrière, tête baissée.

- Sky, ça va ?

Les quatres autres gars du groupe arrivent vers nous.

Elle hoche la tête. Niall la prend par le poignet et l‘emmène au salon.

P.D.V Sky

- Skyblue.. Ça va ? T‘as l‘air ... normal.

Je me retourne vers lui, semi-offusqué.

- Merci ! Merci Niall ! Super gentil !

Il commence à rire.

- Pfft, désolé, Mlle-je-joue-à-Mario Kart- à l‘envers.

Je rie un peu aussi. Juste avant que Tobby arrive. Il s‘approche de moi.

- Pourrais-je savoir qui est ce blond ?

- Niall...

- Ah. Vous sortez ensemble.

Niall se retourne vivement vers moi.

- Non, pas du tout ! Pourquoi tu insinues ça, Tobby ? Demandis-je en baissant ma tête.

- Parce que vous êtes à 2cm l‘un de l‘autre. On dirait que vous alliez vous embrassez.

Niall rougit et secoue la tête en se reculant un peu. Hmm.. Un peu gênant comme moment....

- Hé ! Ça vous dirait d‘aller hmm.. Je sais pas... À la fête foraine ? Demande Zayn en -merci Zayn!- changeant habilement de sujet.

- Oh oui ! Ce serait trooop cool ! Clame Louis.

- Parfait ! Hm.. Je peux appeller Olive ? Demandis-je.

- C‘est qui, Olive ? Demande Tobby.

Je le regarde droit dans les yeux.

- Ma meilleure amie.

Un sourire que je connais trop bien vient se dessiner sur ses lèvres. J‘espère qu‘Oly ne tombera pas dans le piège tobbyien !

Au parc d‘attractions, avec toute la gang, 11h42.

- Qui a faim ? Parce que moi, oui ! Clame Niall en souriant et en mettant sa casquette de l‘autre côté.

- Moi oui... Chuchote Olive.

- Alors moi aussi... Siffle Tobby dans l‘oreille de celle-ci.

OKAY. Là, il y a quelque chose qui ne marche pas ! Il faut que j‘en parle à quelqu‘un c‘est carrément inhumain et inacceptable ! Je me dirige fermement vers Zayn, qui allait s‘assoir sur une table à manger. Liam, Louis et Harry s‘en vont faire des manèges car ils n‘ont pas faim.

Take Me Home ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant