-Nuit mouvementée-
PDV Quentin
Nous somme revenu. Je débarque de la voiture et va directe dans la maison. Je passe vite dans la chambre de Xavier prendre ces lames de rasoir et retourne dans ma chambre. Je ferme la porte. Enlève ma chemise pour être torse nu. Je m'assois partterre le dos sur mon lit. J'ai mis la lettre sur mon lit a l'arrière de ma tête. Je les entends, ils pleurent, parce qu'ils savent qu'est-ce je vais faire. Les jumeaux pleurent fort et Stéphanie commence a paniquer. Èva aussi pleure. Daphnée, dit qu'elle va aller se changer et venir les aidés. Des pas, montent doucement, Daphnée. Elle passe devant ma chambre s'arrête et continu. Elle va revenir, je le sais, je l'a connais. J'ouvre le boite de lames, j'en prends une. Les larmes me montemt aux yeux. Je l'appuie doucement sur mon poignet et la fais glisser.
Oh mon dieu que c'est bon, mais mal. Un peu de sang coule sur mon poignet jusqu'à mon torse. C'est chaud. J'en fais deux autres fois. Il faut qu'elle soit plus profonde pour que je puisse la rejoindre. Je veux la rejoindre. Mon torse est rouge et le plancher le devient peu à peu. Je sens que mes muscles se détendre peu à peu. Je pose la lame sur mon poignet et appuie de plus en plus fort. J'allais la faire glisse doucement sur ma peau maintenant rougi par mon sang, mais la porte s'ouvre, Daphnée. Elle est en jogging et coton-ouaté.
Daphnée*voie tremble*: Quentin pose tout de suite cette lame.
Je la fais doucement glisser. Elle avanve vers moi. Je repose la lame je pèse fort dessus et le sang sors, mais elle, elle ne peut pas le voir puisque mon poignet est déjà en sang, mais moi je le sens. Je l'avertie.
Moi*sanglot*: Daphnée tu avance encore je la fais glisser.
Daphnée*sanglot et ferme la porte*: Pourquoi trésor?
Moi: Je ne peux pas. Elle me manque trop et j'e nai plus de raison de me réveiller le matin. La seule solution que j'ai trouver c'est d'aller la rejoindre. Je veux quelle me prend dans ses bras qu'elle me dise que tout va bien aller. Je veux entendre sa voie. Je veux voir son sourire. Qui va s'occupé de moi maintenant qu'elle est partie? QUI?
Daphnée*pleure*: Moi. Moi je vais prendre soin de toi, parce que je t'aime Quentin. Je vais travailler, je vais mettre de l'argent de coter et toi et moi allons partir en voyage. Mais si tu pars avec qui je vais le faire se voyage. Ta maman ne voudrais pas te voir comme ça. Elle m'a tellement parler de toi. Comment tu étais sensible. Je lui ai promis de m'occuper de toi. Moi, je te promets que nous allons passer à travers de ça ensemble. Je t'aime Quentin.
Pendant toute son monologues je mettais de moins en moins de force sur mon poignet. Elle, elle s'avançait doucement vers moi. Ma tête tourne et mes paupières sont de plus en plus lourdes, je les laisse fermer. Je vais aller la rejoindre.
PDV Daphnée
Il perd conscience, mais je l'attrapes avant qu'il touche le sol. Je le prends en "prince", ses bras sur son ventre. Je vais dans la salle de bain et prends quelque serviette et les déposes sur Quentin pour couvrir ses bras et pour pas qu'il aille froid. Je prends la lettre et descend très vite pour une personne avec quelqu'un dans ses bras. Je ne suis même pas rendu au milieu des escaliers que je crie a Josh.
Moi*crie*: Josh! On s'en va a l'hôpital. Venez nous rejoindre!
Nous partons pour l'hôpital et je lui explique. Lorsqu'on arrive a l'hôpital, je cours à l'intérieur et crie.
Moi*crie*: Aidez-moi! Il a essayer de se suicider! Il a perdu beaucoup de sang!
Un médecin et des infirmiers viennent prendre Quentin et ils partent le soigner. Je m'effrondres parterre et j'éclate en sanglot. Les autres arrives en même temps que Josh. Les jumeaux sont dans leurs sièges d'auto et ils pleurent. Je m'approche de Louis, il pleure beaucoup plus que Harry, pour le prendre, mais Stéph me tant un sac.
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...