-Je t'aime et sa pour le reste de ma vie!-
PDV Nathan
Stéphanie*se lève*: Bon, moi j'ai faim!
Moi: Euh... tu n'as pas oublier quelques chose.
Stéphanie: Quoi?
Moi: Mon bisou!?
Stéphanie*désespéré*: Tu es sérieux?!
Moi*sérieux*: Très sérieux!
Stéphanie*revient vers moi*: Un vrai gamin!
Moi: Tu m'aimes comme ça?!
Stéphanie*rit*: Ouais.
Elle m'embrasse. Je la trouvais un peu trop loin, alors je mets mes mains sur ses hanches, la rapprochant de moi et approfondi le baiser. C'est rendue qu'elle a ses mains dans mes cheveux. Les miennes sont sur ses fesses dans les poches de son pantalon.
PDV Stéphanie
La chaleur monte dans la pièce. Nathan commence a monté ses mains se qui lève mon chandail. Nous allons faire sa dans la chambre et non dans le salon. Je recule mon pied droit, sans arrêter d'embrassé Nathan. Je le tire pour qu'il me suivre, se qu'il fait sans hésiter.
Nous sommes presque rendus au marche. Jusqu'à temps que j'entends toussoté. J'arrête de marcher mais n'arrête pas d'embrasser Nathan, ce dernier veut se reculer. Mes mains sont toujours sur sa tête, alors je pousse légèrement sa tête pour qu'il reste coller, se qu'il fait.
Moi: Ah oui, il faut que je réponds à Xavier.*pensai-je*
Je savais que s'étais Xavier parce que si sa serrais Danaé, elle aurait fait un commentaire ou quelque chose du genre.
Je réponds à Xavier, toujours couler à Nathan.
Moi: Hmm?*signifie oui*
Xavier: Vous ne venez pas manger?
Moi: Hmm Hmm*signifie non*
Xavier: Ok, pas trop de bruit et Nathan ne la mets pas enceinte stp.
En guise de réponse, Nathan sort sa main de la poche de mon pantalon et lève son pouce et remette sa main. Je rigole à se que Xavier a dit a Nathan mais aussi par la façons que Nathan a répondu a Xavier.
Xavier: Ah oui j'oubliais, si vous n'avez pas de condoms aller en chercher dans le premier tiroir de ma table de chevet. Ah non, je me souviens s'est une boîte de XXL(extra extra large) et Nathan porte des XS (extra small). Il faut aller en chercher a la pharmacie.
Nathan ressort sa main de ma poche et lui fait un doigt d'honneur et remet sa main dans ma poche.
Je décide de partir avant que la guerre commence. Toujours en bas des marches, je pousse Nathan pour que je passe en premier. Nous mettons les marches, la chaleur monte. Nathan monte toujours de plus en plus ses mains qui sont rendu sous mon chandail en haut de mes hanches. J'ai plein de frissons. Devant ma chambre, j'ouvre ma porte me détache de Nathan et va ouvrir la lumière. Nathan n'a pas bouger, toujours dans le cadre de porte. Je me dirige vers lui et le tire par son chandail et l'embrasse. Je le couche sur le lit.
Nathan: Il faudrait fermer la porte, mon amour!
Je vais fermer la porte, Nathan c'est couche correctement la tête sur l'oreiller. Je lui saute dessus et me mort la lèvre inférieur. Je me penche et l'embrasser.
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...