-Départ-
PDV Stéphanie
Daphnée: Stéphanie je crois que tu peux regarder.
Je regarde et....c'est positif!
J'éclate encore plus en sanglot.
Moi*pleure*: Xavier va me tuer. Il va NOUS tuer!
Danaé est toujours neutre et Daphnée vient me prendre dans se bras.
Daphnée: Il va bien le prendre.
Danaé*neutre*: C'est positif.
Elle ne bouge pas, ne pleure pas, rien! Danaé n'est pas une fille qui pleure facilement et elle ne montre pas beaucoup ses émotions. Je me lève et va la serrer dans mes bras, elle me rend même pas mon câlin.
Moi*pleure et murmure*: Nous allons passer cette étape ensemble hein?
Danaé: Oui.
Toc Toc Toc!
Xavier*inquiet*: Ça va les filles?
Moi*murmure aux filles*: Ouais c'est juste que Danaé et moi sommes enceinte mais a pars sa sa va et toi!
Daphnée me donne un coup de coude.
Daphnée: Oui sa va Xavier ne t'inquiète pas.
Xavier*inquiet*: Mais pourquoi Stéph pleure?
Moi: Parce que je suis...
Danaé et Daphnée me donne un coup de coude fort.
Moi*murmure*: Aïe!
Xavier*inquiet*: Tu es...
Moi: Je suis dans mes règles!
J'éclate en sanglot.
Xavier: Dadas(Daphnée et Danaé) ouvrés moi la porte!
Daphnée prend les mes tests de grosses et les cache et Danaé prend ces tests et les caches aussi. Daphnée va ouvrir la porte et je saute dans les bras de mon frère.
Xavier*frotte mon dos*: Stéphanie, qu'est-ce qui se passe?
Moi*pleure*: Tu veux vraiment le savoir?
Xavier: Oui!
Moi: Je déteste ça être dans ma semaine parce que j'ai un peu mal au ventre et je ne peux pas avoir des rela...
Xavie*me coupant*: Ok j'ai compris, pas besoin d'une image Stéph.
Daphnée qui est devant moi et de dos a Xavier c'est frapper le front silencieusement. Imaginer moi qui a de la difficulté ne pas d'avoir de relations sexuelle pendant mes règles imaginiez pendant 9 mois, 9 MOIS. Là il faut trouver une façon de le dire à Xavier et Nathan. Je pleure encore plus.
Moi*a moi-même*: Tu es tellement nulle Stéphanie! Nulle, nulle, nulle et nulle. Il va tellement être fâcher contre moi. Pourquoi je n'ai pas regarder hein? Pourquoi?
Nathan il entre dans la salle de bain en courant et se jette sur moi.
Moi*pleure plus*: Désolé!
Xavier va voir Danaé qui est sortie du choque et sourit. Elle n'as pas encore compris qu'elle allait être maman dans 8 mois et 2 semaines. Je me redresse d'un coup, essuie mes larmes.
Moi: Bon je vais passer par-dessus de cette étape. Je suis capable. Ma vie serras plus la même mes je vais *pointe Xavier, Nathan et Dadas* toujours vous avoir.*ils me sourirent* Maintenant dehors je veux prendre une douche.
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...