-Épilogue-
*2 ans plus tard*
PDV Extérieur
Aujourd'hui ils sont toussent dans la maison commune, qui est rendue la maison de Stéphanie et Nathan et leurs trois enfants, bientôt quatre. Stéphanie a eue un autre petit garçon, Néo. Il a 10 mois et les jumeaux, Louis et Harry, ont 2 ans. Stéphanie est mère à la maison comme rêver et Nathan est co-directeur avec Josh dans leur entreprise.
Danaé et Xavier vivent avec leur petite fille de 1 an et demi du prénom de Olivia Zoéla Nolin. (Pour toi DanaLalonde) Un vrai ange, la fille a son papa. Xavier c'est retrouer un travaille et s'occupe beaucoup de sa fille. Il y a aussi Èva. Stéphanie ne peut pas la prendre, elle a déjà assez de bouche a nourrir, mais elle vient parfois dormir a la maison. Elle est rendue a 6 ans, elle va a l'école et c'est un génie cette petite. Elle commence a demandé oû est ça mère. Ils évitent toussent la vérité. Elle se rappelle de sa mère, mais elle ne se rappelle pas qu'elle est morte.
Ensuite il y a Daphnée, Josh et Quentin. 2 ans plutôt Daphnée apprenait a Josh qu'elle était enceinte. Josh était très content, surpris, mais content. 2 mois plus tard, Daphnée a perdue le bébé. Daphnée et Josh se disputaient de plus en plus pour rien. Ils se sont séparés. Josh est parti habiter temporairement chez Stéphanie et Nathan. Daphnée s'est encore plus rapprocher de Quentin. C'est comme si Daphnée avait élevé Quentin, elle le connait sur le bout de ses doigts. Les mois ont passés et Daphnée et Josh regrettent d'avoir laisser l'autre. Quelques mois plus tard, Josh a faite ses valises et est aller cogner a la porte de son ancien appartement. Daphnée a répondu. Josh a seulement dit: "Je suis désolé". Daphnée se jeter dans ses bras. Aujourd'hui, ils sont unis.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Josh. Daphnée lui donne son cadeau la première, elle ne peut pas attendre encore.
Daphnée: Cette fois c'est la bonne...
Elle pose sa main sur son ventre.
Josh*sourit*: Pas pour vrai?
Daphnée: Oui.
Il saut partout, sort de la maison et cri qu'il sera papa.
Stéphanie accoucha quelque semaine plus tard, d'une petite fille du prénom de Charlotte.
Environ 8 mois plus tard, Daphnée accoucha de tripler. Deux garçons et une fille. Quentin en l'honneur de son parrain, Olivier le masculin d'Olivia et Nancy en l'honneur de sa marraine décédé.
---------Fin---------
Merci d'avoir lu. J'espère a une prochaine fois! Dites moi si vous avez aimer. Peut-être que je vais faire un tome 2, mais j'ai d'autres projets. 3 autres que je fais en même temps.
Projet 1: Je suis entrain de remettre tout les chapitres de "Promesse-tenue?" sur Wattpad. C'est vraiment très long. J'avais perdus les chapitres, mais j'ai les ai retrouver. Mais je ne peux pas tout simplement copier/coller sur Wattpad parce que c'est des photos. Alors il faut que je l'écris a la main ensuite le copie sur Wattpad. C'est extrêmement long.
Projet 2: Je suis entrain d'écrire une fiction sur One Direction. Elle s'appelle "Jeune et innocente". Ça se passe en 2009. Je suis rendu au quatrième chapitres. J'aimerais aussi faire un tome 2, "Vielle et consciente", mais je vais commencer par le tome 1 et on verra après.
Projet 3: Je suis entrain d'écrire une autre fiction sur One Direction. Elle s'appelle "De vrais amis ça ce compte sur une main.", j'ai eu cette idée dans mon lit un soir, j'étais incapable de dormir. Je ne peux pas vraiment vous dire qu'est-ce qui va ce passé, parce que j'ai une idée de base, mais le déroulement je le fais pendant que j'écris.
Donner moi vos avis sur cette histoire et mes projets.
Cette fiction comporte 43 335 mots.
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...