-Magasinage-
PDV Stéphanie
Je vais dans ma chambre. J'entre et me déshabille et met un chandail a Nathan. Je me met entre Nathan et Èva. Je tire Èva pour la coller a moi. Nathan passe sa main sur mon ventre se qui me fais frissonner et il se colle a moi. Je m'endors avec ma petite sœur dans les bras et dans les bras de l'homme de ma vie et le père de mes enfants
Je me réveille... 2 heures et demi plus tard comme je me suis coucher. Ma petite sœur dans les bras et je suis dans ses bras. Le père de mes enfants, Nathan. Bravo Stéphanie! En plus, je ne peux pas bouger. Je suis entre ma sœur et Nathan, le jambon dans le sandwich. Putin je suis rendu que je me compare a du jambon. Je vais mettre la faute sur le sommeil. J'observe Èva et Nathan dormir. Bon sa fais cinq minutes et il faut que j'aille au toilette mais genre vraiment au toilette, ma vessie va exploser. Je réussi a sortir sans en réveiller un. Trop bonne!!! Je mis Èva dans les bras de Nathan.
Je vais au toilette et descend prendre mon petit déjeuner. Oui à 6 heure du matin, vous avez un problème? Non alors... c'est ça! Arrête de te parler toutes seule! Bon je prépare a manger tous en me disant d'arrêter de me parler a moi-même!
Je mange et va écouter ma musique dans le salon avec mon portable et je fais un trie de mes photos. En même temps sa me rappelle des souvenirs. J'ai 2 118 photos de One Direction, mes amies, moi et Nathan... Je change mes fonds d'écrans, mon fond d'écran d'accueille c'est la photo de Quentin, Xavier et Danaé et la photos du câlin avec ma mère et Quentin je fais un collage. Le fond d'écran de verrouillage c'est Èva et Nathan. Josh l'a pris quand il est aller la coucher.
Un baiser se dépose sur ma joue. Je tourne ma tête et voix ma mère. J'enlève mes écouteurs et lui souris.
Maman: Il faut que je retourne a la maison me préparer. Je travaille.
Moi: Èva? Quentin?
Maman: Si tu veux ils peuvent passer du temps ici. Èva me demande beaucoup tu es où Stéphanie et Quentin, Xavier lui manque il passe beaucoup de temps dans la chambre de Xavier et il a même dormit. Xavier manque aussi a Èva, elle a perdu l'homme qui est comme son père. La même chose pour Quentin.
Moi: Moi aussi ils me manquent maman, mais tu es la personne qui me manque le plus.
On se donne un câlin et elle part. J'ai oublier de lui dire. J'ouvre la porte t'entrer.
Moi*cri*: Maman?
Elle se retourne, les larmes aux yeux. Je suis toujours avec le chandail de Nathan, en culotte et nu pieds. Je cours la serrer dans mes bras.
Moi: Fais attention sur la route. Je t'aime maman, ne l'oublie pas!
Je sens deux petits bras nous entourer les jambes et deux autres un peu plus gros nous entourer le cou. Èva et Quentin.
Maman*la prend dans ses bras*: Èva!
Èva dort debout.
Moi*murmure à Quentin*: Dit moi pas que tu la réveiller?
Quentin*murmure à moi*: Elle aurait pleurer parce qu'elle lui aurait pas dit bye.
Moi: Ouais...
Ma mère tire Quentin dans ses bras se qui coupe notre conversation. Je me joins a eux.
Maman: Èva maman va revenir dans 2 semaines. Tu vas rester avec Stéphanie, Quentin, Xavier, Josh, Daphnée et Danaé, d'accord?
Elle hoche la tête. Ma mère donne Èva a Quentin. Il a l'aire habituer de la prendre.
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...