Chapitre 2 -Mon frère est amoureux de...?-

1.7K 52 3
                                    

-Mon frère est amoureux de...?-

PDV Stéphanie

Youpii!!! C'est le denier jour d'école. Il est 7:01 du matin. Je me dirige vers ma salle de bain. J'entend Xavier arriver et cogner à la porte de ma chambre et il me demande une question assez bizarre.

Xavier*en cognant à la porte*: Hey!!! Stéph je peux te posé une question?

Moi: Oui!??! Entre.

Xavier*entre et rouge*: Est-ce que Danaé vient dormir a la maison se soir?

Moi*intriguer*: Oui, pourquoi tu me pose cette question?

Xavier*sourit un peu trop*: Pour rien.

Moi: Attend Xavier, dit moi pas que tu apprécie Danaé? Tu sais que je suis curieuse et je vais trouver pourq...

Xavier*me coupe et petite voix*: Oui. Tu le garde pour toi, je te fais confiance Stéph.

Moi: OMG!!! Mon frère est amoureux, mon frère est amoureux...

Xavier*rougi*: Ok c'est bon. Tu me le promet que tu le dis a personne?

Moi: Oui. Bon, il faut que je me prépare.

Je rentre dans ma salle de bain et je prend ma douche.

Moi: J'en reviens pas, mon frère aime ma meilleure amie.*pensai-je*

*15 minutes plus tard*

J'ai fini ma douche. J'alla m'habillé et descends dans la cuisine pour manger des toats (des routis) avec une banane.

*20 minutes plus tard*

J'ai terminé de manger. Je vais me brosser les dents et je suis prête pour l'école. Je dis bonne journée a Xavier et je lui donne un câlin et il me dit.

Xavier: Fait attention à toi et bonne journée je t'aime!

J'entend arriver en courant et une personne me dire.

???: Moi aussi, je veux un câlin Phé!

La seul personne qui m'appelle Phé est ma petite soeur, Èva qui a 4 ans.

Moi*retourne*: Ah vient ici ma cocotte. Je croyais que tu fesais encore dodo.*en lui fessant un gros câlin*

Èva: Non! J'étais avec maman qui me lisais une histoire.

Moi: Ah ok, mais maintenant il faut que je parte pour l'école. Bye Èva, bye Xavier, bye Quentin et bye maman, je vous aime beaucoup a se soir.

Je déposa ma soeur parterre et prend mon sac et part.

*Éclipse de la journée*

J'arrive a la maison en compagnie de Danaé. On riait car j'ai presque tomber parterre a cause de la glace. Il ne faut pas oublier que j'habite au Québec et il fait très froid l'hiver, aujourd'hui, 12 décembre 2013, il fait -18 degrés. Nous entrons complètement geler et nous voyons mes deux frères, Xavier et Quentin, ma petite soeur, Èva et ma mère dans le salon.

Èva*saute dans mes bras*: Phé!

Moi: Salut Èva, passer une belle journée a la garderie?

Je regarda Xavier rougir. Je lui fait un clin d'oeil, pour lui dire va s'y elle est a toi demande lui et il se leva et dit.

Xavier: Danaé est-ce que je peux te parler?

Danaé*elle se tourne vers moi je lui fait un clin d'oeil*: Ok! On va dans ta chambre.

Moi: Ne faite pas de bêtise!

Je regardant mon frère suivre Danaé pour aller dans sa chambre.

Xavier*regard noir*: Ta gueule Stéphanie!

---------À suivre---------

J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.

N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!

-Bisou-

-Val-

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant