Chapitre 27 -Est-ce qu'elle va revenir?-

586 28 2
                                    

-Est-ce qu'elle va revenir?-

PDV  Danaé

Une semaine que nous avions pas eu de nouvelle, une semaine que Nathan sort plus de chez lui, une semaine qui a été trop longue. C'est tellement calme sans elle nous rions plus, je pleure chaque soir. Du coter Nathan, il ne mange plus, il pleure jour et nuit. Stéphanie nous manques a tous.

Moi et Xavier sommes assis dans le salon. Nancy, Quentin et Èva sont chez des amis. On écoute un film, personnellement je ne l'écoute pas. Elle me manque et Xavier le ressens parce qu'il me sert plus fort dans ses bras.

Moi: Est-ce qu'elle va revenir?

Xavier: Je... Tu... J'en sais rien.

Je me retourne et voix ses yeux remplis de larmes et ses joues humides. Je m'assis sur lui, le regarde dans ses yeux qui démontre seulement de la triste et lui dit en essuyant ses joue avec mes deux mains.

Moi: Elle va revenir, mon amour.

Je le prend dans mes bras. Nous éclatons en sanglot tous les deux. On sonne a la porte. Xavier se lève et me dépose sur le sofa.

Xavier*renifle*: Mes yeux ne sont pas trop rouges, mon amour?

Je lève la tête et voie ses yeux extrêmement rouges.

Moi*renifle*: Oh oui, ils sont beaucoup rouge mais *essuie ses joue avec mes mains* c'est pas grave parce que tu serras toujours beau.

Xavier: Je t'aime Danaé.

Moi*l'embrasse*: Moi aussi je t'aime. Maintenant va répondre.

Il essuie un dernière fois ses yeux et part répondre.

PDV Xavier

J'ouvre la porte la tête baisser.

???: Xavier?

---------À suivre---------

J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.

N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!

-Bisou-

-Val-

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant