Chapitre 34 -Plan Èva et Quentin-

573 26 4
                                    

-Plan Èva et Quentin-

PDV Extérieur

Xavier est dans sa chambre sous ses couvertures entrain de culpabilisé par le départ de sa sœur. Il se dit qu'il aurait tellement du mieux prendre soin d'elle comme il savait faire plus jeune. Il pleure beaucoup et il est agressif. Tous lui fait penser a sa sœur. La seule personne qui la reliais encore a Stéphanie c'est sa bien aimée, la meilleure amie a Stéphanie, Danaé.

Danaé est partie parce que Xavier devenait violent, pas avec elle, et elle voulait partir de cette maison, partir des souvenirs de Stéphanie. Elle l'a vraiment mal pris du départ de Stéphanie. Elle l'a faisait toujours rire. Elle est tellement importante pour elle. C'était, c'est et ça serra une super amie. C'est blague nulles, les malaises qu'elle faisait, c'est penser toujours perverse, mais se qui va plus lui manquer c'est cette phrase que Stéphanie disais toujours "Je t'aime, ne l'oublie pas!!!". Elle lui avait dit avant de partir. Danaé ne serras certainement plus la même sans Stéphanie.

Daphnée pour elle, Stéphanie n'a pas tenu sa promesse de ne plus jamais partir. Elle est peut-être plus jeune que Stéphanie mais beaucoup plus mature qu'elle. Elle aussi est parti parce que sa famille lui manquait et la maison est rempli d'une atmosphère de tristesse se qui la rend triste et la fais même pleurer, elle qui pleure peu.

Nathan est dans sa chambre en pleure et regarde des photos de sa bien aimée qui est parti avec ses petits êtres vivants qui ne va jamais voir. Il ne va pas mieux que Xavier. Il est toujours dans sa chambre et ne mange presque plus. Il pleure la plus part du temps parce que ce n'est pas seulement sa chambre mais aussi celle de Stéphanie. Son odeur, son linge, son rire est encore dans la pièce, alors se n'aide pas Nathan pour ne pas pleurer et de faire son deuil.

Josh est dans le salon tellement heureux parce que Stéphanie va arriver d'une minute a l'autre. Daphnée lui manque beaucoup même si sa fait depuis ce matin qu'elle est partie. Il l'aime tellement sa Daphnée. Elle est tellement belle, timide, drôle, mystérieuse, mature pour son âge, mignonne mais Daphnée ne le croit pas mais c'est vrai elle est tellement mignonne.

Le petite Èva est devant la porte, elle regarde Stéphanie et Quentin qui sont cacher accoter, derrière le mur qui est accoter de la porte d'entrée. Stéphanie lui fait un signe de tête pour qu'elle cogne.

Toc Toc Toc!

Quelques secondes après, la porte s'ouvre sur un Josh heureux.

Josh*cri*: Xavier viens ici j'ai quelque chose a te donner qui va te remonter le morale!!!

Xavier entend crier Josh.

Xavier*pense*: Qu'est-ce qui veux me donner pour me remonter le morale? La seule chose sa serrais Stéphanie mais elle ne reviendra pas.

Il soupir, se lève et descend les marches doucement. Il est en bas.

Xavier: Qu'est...

Xavier a levé la tête pour voir Josh mais son regard est tomber sur Josh et sur ce petit être debout avec sa petite robe verte pâle, des ballerine noir et deux petites couettes de chaque côté.

Xavier*pense*: On dirait Stéphanie lorsqu'elle était petite.

Xavier*une larme glisse doucement sur sa joue et murmure*: Èva...?

Èva sourit et court vers son grand frère qui c'est pencher pour l'attraper et la serrer fort dans ses bras. Elle lui saute dans les bras.

Xavier*pleure et murmure dans a son oreille*: Tu m'as tellement manquer Èva. Tu es magnifique dans ta robe. Tu savais que tu ressemble a Stéphanie lorsqu'elle avait ton âge?

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant