-La surprise-
PDV Stéphanie
Moi*surprise*: Oh my god!
Je me dirige vers la surprise.
J'en reviens pas, Nathan est assit sur mon lit. Je suis contente de le voir et gêner en même temps.
Moi: Ça fait combien de temps que tu es là?!?
Nathan*souriant*: Depuis que ton frère t'a dit qu'il avait une surprise sur ton lit.
Moi*gêner*: Merde! Ça veut dire que tu ma vue.
Nathan*sourit encore plus et clin d'œil*: Exactement et tu es très belle.
Moi: Nathan, quand même!
Nathan: Mais quoi, mes parents mon appris à dire la vérité et c'est la pure vérité.
Moi*rougi*: Merci, j'espère que tu en as profité, parce que c'étais la dernière fois que tu me voie sans vêtements.
Nathan*triste*: Ok.
Moi: Changeons de sujet. Qu'est-ce que tu fais ici, je sais que c'est pour me faire une surprise, mais pourquoi à cette heure là? (23h30)
Nathan*sourire timide*: Je suis ici pour te voir et je suis arrivé à 19h00, mais tu étais pas là. Tu étais chez Delphine, je crois que c'est son nom.
Il est trop mignon quand il est timide.
Moi*rit*: Ah tu es même pas capable de tenir 24 heures sans me voir et son nom est Daphnée.
Nathan: Non, j'ai pas réussi et arrête de te moquer de moi.
Moi*rire*: Bon, moi je veux dormir, alors bye.
Nathan: Et moi je dors où?!?
Moi: Ah je n'avais pas penser à ça, tu peux dormir avec moi.
Nathan*sourire pervers*: Sérieux!?
Moi: Nathan!
Nathan: Quoi!
Moi: Tu peux aussi aller coucher sur le canapé dans le salon.
Nathan: Non non non non c'est correct j'arrête.
Moi: Nathan sa veut aussi dire d'arrêter de me mater!
Nathan: Mais c'est comme si tu demande a ton frère de pas être protecteur. C'est impossible.
Moi: Ah ouais là dessus je suis d'accord avec toi mon chou.
Il me fait un sourire et il rougit. Moi je me glisse sous les couvertes, pendant que Nathan enlève son chandail et son pantalon, se qui laisse paraître son torse muscle et ses belles petites fesses. J'étais entrain de le regarder. Jusqu'à temps qu'il me sorte de mes pensés... disons... perverse.
Nathan*sourit victorieux*: Hey beauté, je n'ai pas le droit de te mater, c'est également ton cas, alors arrête de me mater.
Moi*rougis*: Escuse.
Il vient, a son tour, se glisse sous les couvertures et je sentais qu'il se colle sur moi (en cuillère). Il a eu un sourire qui s'affiche sur mes lèvres.
Nathan*murmurant dans mon oreille*: Ça te dérange si je fais ça?
Moi: Non.
Nathan: Ça?
Il glisse sa main par-dessus mon chandail sur mon ventre. Je frisonne.
Moi: Non.
Nathan: Ça?
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...