-Toi dans mes bras et pour toujours dans mon cœur.-
PDV Nathan
Elle met ses mains dans mes cheveux boucler et je mets mes mains sur ses hanches et je la rapproche de moi. Un sourire se forme sur ses lèvres et un "Hmm" sors de sa bouche, elle met fin a notre baiser, en manque de souffle.
Stéphanie: Oui je suis très sérieuse.
Moi*yeux dans les yeux*: Stéphanie depuis quelque jour nous sommes ensemble 24h/24h et j'en ai appris plus a ton sujet. Tu te confis a moi, je me confis a toi. Tu es spéciale, tu fais battre mon coeur, tu es mon soleil qui illumine mon monde. J'aime tous de toi ton sourire, ton rire, tes magnifique yeux bleus, ton odeur si bonne, tes douces lèvres et ton caractère que j'ai eu de la difficulté a comprendre au début, mais au fil des jours je l'ai compris. Quand tu me touche avec tes douce mains d'ange, mon coeur bat vite, j'ai des frissons dans tous mon corps. Avec toi, je me sens plus fort. Tu es ma meilleure amie, ma petite soeur, mes pensés. Il manque seulement une chose pour que je sois heureux... Toi dans mes bras et pour toujours dans mon coeur. Valéry Stéphanie Nolin accepterais-tu d'être ma petite amie?
PDV Stéphanie
J'en avais les larmes aux yeux, des larmes de joies. J'ai un gros sourire et quelque larmes qui coules. Il était amoureux de moi et j'étais amoureuse de lui. Je lui réponds toujours en regardant dans ses yeux tellement pétillants.
Moi: Oui, Nathan, oui je veux être ta petite amie et être heureux ensemble jusqu'a la mort me sépare de toi.
Nathan n'hésite pas a m'embrasser langoureusement avec de la tendresse et tant d'amour. Bien sûr je réponds a son baiser en laissant quelque larme couler. Nous décollons nos lèvres.
Nathan: Tu es très belle princesse, encore plus nue!
Moi*vraiment gêne*: Merci mais se n'est pas parce qu'on est un couple que tu a le droit de me mater. Il a une seule condition.
Nathan*espoir*: La quelle
Moi*sourire malicieux*: Que moi aussi j'ai le droit.
Nathan*rire*: Juste ça!
Moi: Oui!
Nathan: D'accord!
Moi: Bon, maintenant j'aimerais m'habiller, peux-tu juste me lâche cinq minutes *me lâche et je me retourne pour m'habiller*. Et oui aussi, j'allais oublié, toi aussi tes beau mais je préfère utiliser le mot sexy pour toi*me retourne seulement la tête et lui fait un clin d'œil*
Nathan*surpris*: Moi! Sexy!
Moi: Oh que oui!
Nathan*pars s'habiller dans ma chambre*: Ok Merci.
Quelque minutes plus tard, je suis habiller maquillé et coiffer. Il faut que je lui dise.
Moi: Ok Stéphanie tu es capable! *pense-je*
Je me dirige vers ma chambre où Nathan s'habille et je me lance.
Moi: Nath?
Nathan: Oui, princesse?
Moi: Euh... disons que j'aimerais qu'on reste subtile et que tu en parle pas a Xavier et a Danaé.
Nathan: Ok, mais pourquoi pas en parler a Xavier?
Moi: Il va...
Xavier est ,disons, très protecteur envers moi. Mon ex-copain, Gabriel, a été traumatisé par mon frère parce qu'il lui a posé des millions de question et je le sais qu'il ne va pas posé des question a Nathan. Il va utilisé ses poids contre lui, se n'est pas qu'il n'a pas confiance en Nathan, mais il est comme sa avec chacun de mes copains et sa m'énerve. Je ne veux pas qu'il fasse mal a mon Nathan.
Nathan: Il va?
Moi*murmure, une larme coule et baisse la tête*: Il va te tuer.
Nathan s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Nathan: Ne pleure pas princesse ça me brise le cœur et pourquoi me tuerait-il?
Moi: Parce qu'il fait pose toujours des questions mal l'aisante à mes copains,*snif* mais il te connait très bien, alors j'ai peur qu'il utilise ses poids pour te faire comprendre *snif* de pas me briser le coeur comme Gabriel l'a fait. *je remonte ma tête pour le regarder dans les yeux* J'ai peur Nathan, j'ai peur qu'il te face mal.*larmes qui coulent*
Nathan*essuie mes larmes avec son pouce*: Mon amour n'est pas peur. J'en suis sûr qu'il va être heureux pour nous deux. Maintenant arrête de pleurer.*m'embrasse*
Moi: Merci. Nous allons faire comme si rien ses passer, bref nous allons être normal mais amoureux, tu comprend?
Nathan*perdu*: Non.
Moi*rire*: Ok. Toi et moi nous allons être comme a l'habitude, mais en couple, a la place d'être célibataire on est a couple, maintenant tu comprend?
Nathan: Oui, un peu, non vraiment pas.
Moi: Ok comme a l'habitude...
Nathan: Ok.
Moi: ... mais là je sais que tu m'aime et tu sais que je t'aime.
Nathan: Ahhh je comprends.
Moi*désespérer*: Enfin, bon on descend en bas.
Nathan: J'espère!
Moi: T'espère quoi?
Nathan: Qu'on descend en bas, pas en haut!*rire*
Moi*sarcastique*: Ha ha ha tu es très drôle.
Je pars pour aller au salon. Je m'assois sur le divan, Nathan me suis et s'assoie a côté de moi, mais vraiment coller sur moi.
Moi: Nathan, t'es sérieux?
Nathan*sérieux*: Oui même très sérieux!
Moi*désespéré*: J'aimerais que tu décolle un peu stp.
Nathan: Non.
Moi*sourire malicieux*: Tu veux que je cris, pour que sa alerte Xavier...
Je n'ai même pas fini ma phrase que Nathan est rendu a l'autre bout du divan.
Nathan*peur*: Ok j'arrête mais je t'en supplie crie pas!
Moi*fou de rire*: Ok je ne vais pas crier. Tu aurais du voir ta face, trop drôle.
Nathan*boude pas pour vrai*: C'est sa moque toi de moi.
Moi: Ne fais pas cette face.
Il ne me répond pas. Je vais prendre la minière fort.
Je m'approche de lui et lui murmure a l'oreille.
Moi*murmure*:...
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...