-Je suis peut-être aller trop loin.-
PDV Danaé
Xavier et moi on descend, moi je ne veux pas faire de bruit pour pas que Stéph face un commentaire stupide. Xavier n'est pas d'accord avec moi parce qu'il descend les marches comme un éléphant, en plus il a parler. J'avais juste le gout de lui dire "ta yeule Xavier".
Xavier: Je reviens!
Stéphane*souriant et clin d'oeil*: Ok, pis la douche a était bonne, relaxante, amusante ou EXCITANTE?
Elle a bien lever le ton sur le mot "excitante". Elle va vraiment trop loin. Je ne couche pas avec tous se qui bouge, PUTIN.
Moi*regard noir et murmure a son oreille*: Là tu va trop loin Stéphanie. Je n'ai pas baiser avec Xavier dans la douche, on c'est seulement coller en amoureux passer un beau moment et *me reculant et parle normalement pour que tout le monde entendre* le douche a été RELAXANTE, merci de t'en soucier!!
J'ai bien lever le ton sur le mot "relaxante" et après cette engueulade (je ne peux pas appeler sa une engueulade, j'ai pas gueuler XD) Je pars avec Xavier.
PDV Stéphanie
Oupss!!! J'ai peut-être été trop loin. Xavier va me tuer quand il va revenir, je n'ai pas hâte. Je vais aller dans ma chambre relaxée.
*Éclipse de 1 heure*
Xavier*cri et fâcher*: Valéry Stéphanie Nolin!!!
Merde! Il m'a jamais appeler comme ça
Moi*voix innocente*: Ouiii!
Xavier*arriva dans ma chambre et cri*: TU NE PEUX PAS ARRÊTER AVEC TES PUTIN DE COMMENTAIRES, SES BLESSANT. SÉRIEUX DANAÉ N'EST PAS BIENTÔT PRÊTE A TE PARDONNER!!!
Moi: Elle aussi elle l'a fait l'autre jours avec Nathan!
Xavier: OUAIS, MAIS TOI TU LE FAIS TOUS LE TEMPS. ELLE, ELLE LA FAIT RAREMENT!
Moi*pleure*: Arrête de crier, je ne suis pas sourde!
J'étais dans ma chambre en pleure quand j'ai sentie des douces lèvres se coller à ma joue et me dire.
???: Sa va aller princesse, raconte moi se qui s'est passer.
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...