-Nathan?-
PDV Stéphanie
Xavier: Je vais chez Nathan.
Moi: C'est qui lui?
Xavier: Tu ne t'en souviens pas!!
Moi: Non, je devrais.
Xavier: Oh oui, attend si je te dis: cheveux brun, yeux bleu, plus grand que toi, tu le trouvais très drôle et trop cute et il ressemble énormément a Harry Styles!!!
Moi*trop heureuse et rouge*: Ah oui Nathan! Je peux venir le voir avec toi, s'il te plaît.
Danaé: J'ai manqué un bout!
Moi*plus rouge*: J'ai t'es jamais dis son nom, monsieur muscle.
Danaé: Ah sérieux monsieur muscle s'appelle Nathan. Je me souviens, comme si s'étais hier, nous avions 10 ans et vous aviez 12 ans, un amour de jeunesse. Il était tellement cute!
Xavier*jalou*: Quoi! J'ai bien attendu Danaé, tu a dis AMOUR et CUTE.
Danaé: J'ai dis il ÉTAIT cute et un amour de JEUNESSE.
Moi: Moi, je suis sûre qu'il est encore cute aujourd'hui.
Danaé*embrasse Xavier*: Peut-être, mais moi j'ai mieux.
Moi: Euh, on se garde une petite gêne s'il vous plait ou sinon aller dans la chambre vous embrassez, merci.
Ils continuent de s'embrasser, mais ils se dirige vers les escalier pour aller dans la chambre de Xavier.
Moi: Xavier! Tu ne m'as pas répondu pour aller avec voir Nathan?
Ils s'arrête et il me dit.
Xavier*soupir*: Oui, tu n'a pas d'autre question?
Moi*jalouse et triste*: Oui, on part à quelle heure? Excuse-moi de te déranger avec ta blonde qui est MA meilleure amie et ce n'est pas une raison pour qu'elle passe moins de temps avec moi?
Xavier: On part dans 3h. C'est pas grave soeurette*me donne un câlin* Je t'aime beaucoup, mais là il faut que j'aille me préparer.
Moi*triste*: Moi, j'aimerais tellement être comme vous deux être amoureuse d'un homme qui m'aime et qui me protège, c'est tous. Ce n'est pas compliquer a demander.
Les tourtereaux: Owwwnnn!
Xavier: Aller Stéphanie va prendre une bonne douche. Ça va mieux aller après.
Il me donne un baiser sur la joue.
Moi: Ok. J'ai tellement de chance de vous avoir vous deux, je vous aime tellement.
Je vais dans ma douche.
*1 heure plus tard*
J'ai fini ma douche sa va beaucoup mieux. Je vais aller m'habille, je me lisse les cheveux et je met un peu de mascara et je suis prête. J'ouvre ma porte de chambre et je vais voir Xavier pour lui dire que je suis prête.
*Éclipse du trajet*
Arriver chez Nathan. J'avais vraiment hâte de le revoir. Xavier cogne a la porte et il a un jeune homme qui vient nous ouvrir. Je me perdra dans ses yeux bleu brillant. Je l'ai tout de suis reconnu, s'étais Nathan. Il avait pas changer il ressemble toujours a Harry Styles. Il y a de trop beau yeux.
Nathan: Hey Xavier, comment sa va??
Xavier: Bien, tu te souviens de ma soeur Stéphanie?
Je rougis.Nathan: Comment l'oublier, elle me trouvais tellement beau et je le suis encore.
Xavier*rire*: T'es vraiment con Nath et je peux aller a la salle de bain, je reviens faite pas de bêtise!
Moi&Nathan: TA GUEULE XAVIER!!!
Nathan: Rentre. Tu as tellement changer, tu es magnifique.
Moi*vraiment rouge*: Merci, toi tu n'as pas changer tu es aussi beau qu'avant!
PDV Nathan
Elle était si jolie avec ces yeux bleus, ces longs cheveux bruns. Elle évitait mon regard, elle l'a finalement croiser. J'ai ressentie des chatouillement dans mon vente.
PDV Stéphanie
J'ai croiser son regard, j'avais tellement avis de l'embrasser mais je me suis garder une gêne même si j'étais beaucoup gêner. Il avait un silence jusqu'a temps qu'il dise:
Nathan: Tu veux quelque chose a boire?
Moi*sans le lâcher du regard*: Non merci.
Xavier*arrive*: Attention, je sors arrêter de vous s'embrasser.
Moi&Nathan: Xavier va chier.
Nathan*hésitant et rouge*: J'aurais bien aimer mais je ne serais pas aussi impoli envers une aussi jolie jeune femme comme elle.
Moi*rouge aussi: Tu m'enlève les mots de la bouche Nath.
Xavier: Bon pourquoi tu m'a appeler tu voulais me parler.
Nathan: Je voulais coucher chez vous parce que mon petit frère, Josh, il habite avec moi. Il fait un party et ça me me tente pas de rester. Je peux Xavier?
Xavier: Aller viens, je vais te présenter ma nouvelle blonde...
Moi*le coupant*: Qui est MA meilleure amie, Danaé. Tu te souviens.
Nathan: Sérieux depuis quand.
Moi: Oui et depuis hier *à Xavier* Ça veux dire qu'il va dormir avec moi?!
Xavier: Oui, mais je suis capable de répondre la prochaine fois Stéph.
Moi*roule les yeux*: Excuse-moi.
*Éclipse du trajet*
Nous sommes toute assis sur le divan, nous écoutons un film.
Ordre de place:
Xavier, Danaé, moi et Nathan
Moi, je me collais sur Nathan, Danaé et Xavier s'embrassais. J'écoute le film et j'entend dans mon oreille murmurer.
Nathan*en murmurant*: Je vais aller me coucher, tu viens?
Moi*lève la tête pour le regarder dans les yeux et sourit timide*: Ok.
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...