Chapitre 9 -Il veut vraiment mourir?-

1K 37 3
                                    

-Il veut vraiment mourir?-

PDV Stéphanie

Toc Toc Toc

???: Je peux rentre mon ange.

J'ai reconnue sa voix douce et sécurisante,s'étais Nathan. Je saute de mon lit et je lui ouvre la porte. Il n'a même pas le temps de dire un mot que mes bras sont autour de son coup,pas trop serré.

Moi*en pleurant encore plus et contente de le voir*: NATHAN!

Nathan*surpris*: Aller monte.

Je mets mes jambes autour de sa taille pour qu'il avance jusqu'a mon lit et s'assis (NDA: Ne pas penses croche ses un moment triste)

Nathan: Chut!Arrête de pleurer et explique moi.

Il met ses mains sur mes joues et essuies mes larmes. Je lui explique se qu'il se passe. (NDA: Oui je sais que Xavier la expliquer a Nathan mais un bon gars écoute toujours une fille importante pour lui dans se cas s'est Stéphanie)

Je finis pars m'endormir coller dans ses bras en sécurité.

PDV Nathan

Elle est tellement belle quand elle dort, mais j'ai un gros problème... il faut que j'aille au toilette. Je ne veux pas la réveiller sinon elle va me tuée.

Je l'accote sur son oreiller et je lui donne un bisou sur le front. (NDA: J'ai oublier de dire il y a une salle de bain relier a chaque chambre.) Je mets un pied parterre et un personne cogne a la porte.

???*en parlant assez fort pour la réveiller*: Faite pas de bêtise, Nath tu es supposer de la consoler.

Moi*ouvre la porte*: Chut elle dort.

Stéphanie*en se réveillant mais elle ne bouge pas*: Je te suggère de courir Xavier.

Xavier: Pourquoi?!?

Stéphanie: Parce que tu m'as réveiller ... 5... 4... 3... 2... 1... 0

Moi: Xavier?!

Stéphanie enlève les couvertures de sur elle et elle s'assit sur le lit. Elle se frotte les yeux et ouvre les rideaux mais Xavier la regarde, il reste la. Je me dis "Il veut vraiment mourir?"

Xavier: Mm?

Stéphanie se retourne, elle regarde son frère avec ses yeux qui son plus vraiment bleu ciel ils sont plutôt noir de frustration. Elle se met a s'avancer vers moi et Xavier, elle est devant moi et elle se tourne vers moi et elle me dit

Stéphanie*sourire*: Merci Nathan de m'avoir écouter et si tu entends des cris, c'est lui *en pointant Xavier* qui se fait torturé par moi.

Moi: Court Xavier!

Elle se retourne vers sa victime.

Xavier: Pourquoi?

Moi: Tu veux mourir?

Xavier: NON!?

Stéphanie le tire vers elle et le pousse sur le lit.

Moi: Tu comprends pourquoi maintenant?

Xavier: Ouais!?!?

Moi: Je vous laisse. Stéph?

Stéphanie: Oui mon chou!?

Moi*surpris*: Mon chou! Ok. Fait lui pas trop mal stp*clin d'oeil*

Stéphanie*clin d'œil*: Ok pour toi mon chou.

---------À suivre---------

J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.

N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!

-Bisou-

-Val-

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant