/!\Lemon/!\
-La nuit-
/!\Lemon/!\
PDV Extérieur
Les amoureux retournent dans la chambre du jeune homme. Celui-ci déshabille avec une lenteur qui excite encore plus sa compagne. Danaé fait seulement tomber la serviette de Xavier parterre. Les deux sont nus. Danaé pousse Xavier sur le lit. Elle se met en califourchon sur lui. Elle fait une ligne de baiser très sensuelle jusqu'a arriver l'engin de Xavier. Danaé passe doucement un doigt dessus.
Xavier*gémit*: Dan... Dana... Danaé!!!
Danaé le met glan dans sa bouche. Xavier lâche un soupir de rage. Danaé rit et le met toute dans sa bouche.
Xavier*gémit et surprit*: Oh!!! Danaé!!! OH MY GODDDD!!!
*10 minutes plus tard*
Xavier*gémit et essoufflé*: Je... je... viens...
Danaé se retire juste a temps. Elle remonte et embrasse Xavier. Il la retour pour échanger les rôles.
Xavier*sensuelle*: À mon tour maintenant.
Il embrasse tous son corps en passant par le sein droit, son nombril, son sein gauche et descend jusqu'a l'intimité a Danaé. Xavier embrase le clitoris de Danaé. Un frisson la parcours. Xavier remonte il embrasse Danaé. Leurs langue danse ensemble. Ils sont heureux. Sans quitter les lèvres de Danaé, Xavier entre deux doigt en Danaé. Elle cri de surprise, Xavier sourit de la réaction de Danaé. Il fait des va et vient pendant 5 minutes. Danaé elle est au ange, gémit de tous ses poumons. Xavier retire ses doigts. Il prend un condom, l'enfile et pénètre Danaé.
Danaé*gémit, crie presque*: Plus vite!!! Xavier!!!
Ils entendirent le 7ième ciel plus de 4 fois. Plus de 4 condoms replient. Xavier tombe accoter de Danaé et celle-ci accote sa tête sur le torse de sa première fois.
Danaé: Je t'aime Xavier.
Xavier*embrasse le front de Danaé*: Je t'aime aussi Danaé.
Ils s'endorment à 2 heure de matin.
PDV Stéphanie
Il est 11 heure et demi Xavier et Danaé sont toujours pas debout. Je comprends ils se sont coucher au petite heure du matin.
Tous le monde est debout sauf eux.
Èva*mange ses céréales*: Pou'quoi il avait des c'is cette nuit Phé?
J'éclate de rire suivie de Quentin et maman.
Moi*rire*: Tu demanderas a Xavier et Danaé quand ils vont être debout.
???: Nous demander quoi?
Je me retourne Xavier et Danaé sont debout le sourire jusqu'aux oreilles.
Èva: Pou'quoi il avait des c'is cette nuit?
Les deux rougissent d'un coup. Moi je ris.
Moi: Ouais pourquoi?
Maman: Ok, arrêté. Èva tu vas apprendre ça quand tu vas avoir leur âge et pas plus tôt.
Xavier et Danaé viennent se mettre a table. Danaé accoter de moi et l'autre coter Xavier et accoter de Xavier, il y a Quentin.
Moi: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Xavier: Je vais chez Nathan.
Moi: C'est qui lui?
Xavier: ???
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...