-J'aimerais tellement être comme eux-
PDV Stéphanie
Nathan*en murmurant*: Je vais aller me coucher, tu viens?
Moi*lève la tête pour le regarder dans les yeux et sourit timide*: Ok.
Les tourtereaux*sourient fiers: Faite pas de bêtise naisse pas Stéphanie.
Nathan: VOS GUEULE!
Moi*sourit fière*: Nous on ne va pas faire l'amour, mais vous oui.
Je me lève et il me suit jusqu'à ma chambre. Je vais dans ma salle de bain pour aller me mettre en pyjama, lui il se met en pyjama et se couche, pendant que je suis dans la salle de bain. Je me faufile en-dessous des couvertes. Je sentis son bras sur mon vente et il me tire vers lui et je m'endors coller sur son torse chaud.
*Lendemain*
*8h30*
Je me réveille dans ces bras. Il était réveiller, il ma regardais dormir.
Nathan: Bon matin! Bien dormi?
Moi*voix du matin*: Bon matin. Oui j'ai bien dormi avec toi et toi?
Nathan: Oui merci!
Je me lève et je vais a la toilette. Je sors de la salle de bain, en regardant le plancher,je vois des pieds. Je m'arrête automatiquement, je me demandais s'étais qui. Nathan m'attendais, en short pas de chandail il est trop beau, pour aller déjeuner.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là, tu ne vas pas déjeuner?
Nathan: Oui, mais j'attendais quelqu'un?
Moi*rigole*: T'es con Nath! Aller viens!
Je lui prends sa main et le tire.
Moi: J'ai vraiment faim!
Nathan*sourire et yeux brillant*: Oui je m'en viens. Je vais seulement au toilette.
PDV Nathan
Je suis aller au toilette, ensuite j'ai pris un crayon et je lui est écris un petit mot d'amour, j'ai plier la lettre. Je la mets sous son oreiller, après avoir fais le lit.
Moi*en entrant dans la cuisine*: J'ai tellement faim. Qu'est-ce qu'on mange?
Xavier*surpris*: Bon matin Nathan, oui ça va et toi, pour répondre a ta question, des crêpes.
Moi*essouffler*: Oui ça va même très bien!!!*clin d'oeil à Stéphanie * Cool des crêpes j'adore sa.
Les tourtereaux*en se regardant et souriant*: Qu'est-ce qui c'est passe cette nuit?
Danaé*en regardant Stéphanie*: Je veux tous savoir!
Xavier*en regardant Nathan*: Moi aussi je veux tous savoir de cette nuit!
Stéphanie: Euh... il s'est rien passer nous avons juste DORMIS coller et c'est tous.
Les tourtereaux*ne crois pas*: Ah ok.
J'aimerais tellement qu'on soit un couple, elle ne voudra sûrement pas.
*Éclipse du déjeuner*
PDV Stéphanie
10h26
Moi: Qu'est-ce que te fais cet après midi, Nath?
Nathan: Je travaille. Pourquoi?
Moi: Pour rien, je voulais juste le savoir.
Nathan*rit et triste*: Ok, mais toi tu vas faire quoi sans moi.
Moi: Tu es con. Je vais aller voir Daphnée.
Danaé: Moi aussi je veux venir.
Xavier*jalou et yeux qui fait pitier*: Pis moi, tu me laisse tout seul?
Danaé: Oui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Xavier*l'embrasse*: Ouais c'est vrai je vais entendre que tu revienne mon amour.
Moi*murmurent à Nathan dans son oreille*: Il sont trop cute. J'aimerais tellement être comme eux.
Je sentais des larmes couler sur ma joue. Je me suis accôté la tête sur son épaule et les larmes commençaient a couler de plus en plus vite. Je suis aller dans ma chambre en courant, je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer.
PDV Danaé
J'étais entrains d'embrasse Xavier, lorsque j'ai entendue une porte claquer. C'était Stéphanie.
Moi*triste*: Oups!
Je me sentais vraiment conne. Je me lève et je cogne à sa porte.
Toc Toc Toc
Moi: Je peux rentre stp!!!
Stéphanie: ...
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...