-Qu'est-ce que tu attends de venir dans mes bras?-
PDV Xavier
Nathan part et me laissa tout seul avec ma soeur qui est sur moi pour se venger de l'avoir réveiller, mais dès qu'il est parti elle c'est enlevée de dessus moi.
Stéphanie: Xavier il faut que tu m'aide pour deux chose?
Moi*inquiet*: Ok!? Tu as des problèmes?
Stéphanie: Non.
Moi*soulager*: Ok, je t'écoute.
Stéphanie*gêner*: Bon comment je peux te dire ça sans tu pète un câble.
Moi*impatient*: Aller accouche!
Stéphanie: Ok, calme-toi. Premièrement, est-ce que tu as vus Danaé? J'aimerais m'excuser d'avoir lever la voix contre elle.
Moi*étonner*: Euh... oui elle est dans ma chambre.
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase quelle est déjà prête a aller voir Danaé.
Moi: Stéph?
Elle se retourne pour me regarder.
Stéphanie*big smille*: Oui frèro?!?!
Moi: Tu m'as pas dis la deuxième chose que tu voulais me dire.
Stéphanie: Ah oui. Je peux te le dire après? Elle me manque.
Moi: Ok...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle est partie.
Moi: Attend une dernière chose a te dire.
Stéphanie*revenant*: Quoi encore?
Moi*clin d'œil*: Je taime la soeur.
Stéphanie*en partant et en criant*: Moi aussi frèro!
PDV Stéphanie
Moi*en partant et en criant*: Moi aussi frèro!
Je partie vers la chambre a mon frère, où Danaé est supposément là. J'étais devant la porte je réfléchissais a se que je vais dire.
Danaé: Entre Stéphanie.
WTF! Pourquoi elle le sait que je suis là? J'obéis, j'ouvre la porte mais je ne bouge pas, je fais seulement la regarder dans les yeux.
Danaé*larmes aux yeux*: Mais qu'est-ce que tu entends pour venir dans mes bras.
Elle m'avait tellement manquer que je lui sauta dans les bras. Dès qu'elle a finie de dire sa phrase une larme de joie coule sur sa joue, je le sais parce que j'ai senti de l'eau couler sur mon épaule. Je lui murmure a l'oreille.
Moi: Pleure pas mon coeur, je voulais m'excuser de t'avoir crier a près mais tu le sais que je ne supporte pas les couples qui s'embrasse devant moi sa me r'appelle des mauvais moments.
Danaé: Je te pardonne, tu ma tellement manquer mais s'il te plait ne m'appelle pas "mon coeur" et tu le sais que je déteste ça.
Moi*rire*: Oups tu aime mieux ma patate?
Danaé*sourire*: Bien mieux!
On se décolla et voilà les bon vieux fou rire, sa m'avais manquer. Après avoir fini notre fou rire.
Moi: On devrais peut-être se préparer pour aller voir Daphnée?
Danaé: Ouais.
On se prépare:prendre nos douches, s'habiller et se maquiller. Moi j'étais habiller avec un jean serrer vert flash, ma couleur préfère, avec un chandail blanc écrit "Keep calm and love One Direction", mon chandail préfère. Danaé était habiller avec un jean serrer gris pâle avec des trous et un chandail blanc écrit "Keef calm and love Niall Horan". Oui je le sais on était habiller presse que pareille. Nous sommes prêtes alors on descend.
Xavier*avec la bouche ouverte et clin d'œil a Danaé*: WOW! Les filles vous êtres trop sexy.
Moi*perds mon sourire*: Il est où Nathan?
Xavier: Il est partit travailler.
Moi: Ok tu viens Danaé?
Danaé: Oui et aussi appelle un taxi.
Xavier: Je peux aller vous portez?
Moi&Danaé: OUI!
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...