-Fête de Josh-
PDV Extérieur
*Éclipse de 2 semaines*
Quentin est de retour parmis les personnes qu'il aime.
*Flash Back*
Xavier: Je suis papa...
Ils ont toussent allez le féliciter. Xavier s'approche de son petit héro, son petit frère. Ils se mettent autour du lit. Xavier passe sa main dans les cheveux de Quentin. Ce dernier ouvre doucement les yeux.
Xavier: Salut petit héro.
Quentin sourit à ce surnom.
Quentin*voix cassé*: Xavier...
Xavier: Ne parle pas Quentin
*Fin Du Flash Back*
PDV Daphnée
Hier, Josh, Stéphanie, Nathan, les jumeaux et moi sommes allez dans la famille de Nathan et Josh. Les jumeaux ont faites tomber tout le monde tellement qu'ils étaient mignons.
Aujourd'hui on fête entre nous. Quentin est dans mon lit. Il refuse de dormir dans sa chambre. Èva, elle est fait la sieste comme les jumeaux.
Danaé: C'est le temps des cadeaux!
Xavier: Chérie, arrête de crier. Tu vas réveiller notre fille.
Xavier prend sa fille, de deux petites semaines, des bras de sa mère et lui donne un délicat baiser sur son front. Il va s'assoir sur un sofa et oubli tout se qu'il a autour de lui, il y a seulement sa fille. Elle est la seule a le rendre aussi docile.
Moi: Je ne l'ai jamais vu aussi doux. Regardez qu'est-ce qu'un être de 7 kilos peut faire a un être de 186 kilos. Ou tout simplement un père en admiration de sa fille.
On les regarde avec un petit sourire. Josh va-t-il être comme ça avec le bébé qui pousse petit à petit dans mon ventre?
Stéphanie: Bon les cadeaux.
On s'assoie toussent dans le salon. Josh assis parterre au milieu.
Stéphanie: Je comme...
Louis se met a pleurer.
Stéphanie: Louis quand même pourquoi tu pleures maintenant? Tu es censer dormir.
Elle se lève, mais les pleures cesses. Ils doubles.
Stéphanie: Voilà qu'Harry si met aussi.
Les pleures se font moins fort. Des rires de bébés se font entendre. Quentin arrive avec les jumeaux, enroulé dans deux couvertures, leur parle.
Quentin*souri*: Vous trouvez ça drôle de me réveiller?
Ils lui sourient.
Quentin: Vous êtes tellement beau?
Ils rient.
Quentin: Tannant comme votre mère.
Stéphanie: Hey!
Il s'assoit sur le sofa avec Xavier toujours en admiration avec sa fille.
Josh: Mon cadeau Stéphanie.
Stéphanie: Ah oui! Tiens.
Stéphanie lui donne un paquet emballé. Il déchire le papier et découvre un album photo.
Stéphanie: C'est des photos de nous, de toi et Daphnée et il y a des pages vides pour tu le continu. Je sais c'est nulle, mais je n'ai pas beaucoup d'argent. Femme au foyer c'est mon rêve, mais sa paye pas beaucoup.
Josh: C'est parfait Stéphanie. Je te le jure. Merci.
Danaé: À moi maintenant!
Elle lui tend une petite boîte carré. Josh l'ouvre.
Josh: Une caméra.
Danaé: Immortaliser les moments spéciaux.
Josh sourit, sort la caméra, l'allume et me prends en photo. J'ai ma main sur mon ventre et je regarde Josh les yeux brillants.
Nathan: Bon moi Josh je...
Xavier*tousse*: ...
Nathan: Ça va là, d'accord! NOUS t'offrons, Xavier et moi, des clés.
Il lui lance les clés. Josh regarde les clés. Il en a une qui est écrit Ford et l'autre rien.
Josh: Vous n'avez pas faites ça? Ce n'est pas se que je pense?
Nathan: Euh... À quoi tu penses? Parce que je suis pas encore capable de lire dans les pensés des gens, tu comprends?
Josh*yeux brillants et cri*: Vous m'avez acheté un Ford! (multimédia)
Nathan: Ah! Ouais.
Il se lève et court dehors. Nous le suivons. Il ouvre ouvre la porte passager et me regarde les yeux brillants.
Je m'avance vers le Ford, embrasse mon copain et monte dans le camion. Josh referme la portière et va a la place conducteur.
Moi: Il ne reste plus qu'à trouver un travail.
Josh: Oh en parlant de ça! Chéri, tu as le nouveau directeur de VoiturePlus devant toi!
Les larmes te monte aux yeux. Les stupides hormones.
Moi: Tu es tellement beau lorsque tu es heureux, souriant. Est-ce que tu le savais?
Josh: Maintenant que tu le dis c'est vrai. Je suis quand même beau.
Il place le miroir pour s'admirer. Il fige d'un coup, se retourne et me regarde.
Josh*fâché, surpris, heureux et apeuré*: Tu n'es pas sérieuse?!
Moi: ...
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...