-Plan-
PDV Stéphanie
*Lendemain*
*8h*
Je me réveille avant Nathan. Je l'observe dormir avec son visage d'ange. Il est trop mignon, ses cheveux en bataille, son torse nu parce qu'il dort sur le dos. Je suis tellement chanceuse. Gabriel m'a tellement blessé que je pensais plus jamais retomber en amour.
Je le regarde depuis environ 5 minutes, je réalise que j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie. J'étais tellement heureuse que je souriais comme une idiote, aussi une larme de joie coule le long de ma joue.
Bon, sa fais 10 minutes que j'attends qu'il se réveille mais rien. Je décide de le réveille à ma manière sensuelle , mais aussi malicieuse. Désolé je peux m'en empêché de faire des blagues ou de penser croche demander a Danaé... Je m'éloigne du plan, commençons!
La première phase: la phase malicieuse. Je me lève du lit et va chercher un crayon permanent un noir et un rouge. Je reviens et écrie 4 mots: sur son front j'écris "I Love You", sur sa joue droite j'écris "Na" et sur sa joue gauche j'écris "than". Première phase terminé!
La deuxième phase: la phase vêtement. Je prends du linge: des sous-vêtements très sexy, un mini short et un chandail écrie "You like me even if I do clumsy things?" (Tu m'aimes même si je fais des bêtises?) Se chandail va me servir pour une fois !!!
Bon maintenant je vais dans la douche sans oublier la musique, l'album "Midnight Memories" de mon groupe préféré One Direction ❤️.
J'ai terminer de me douché alors je me m'enroule dans une serviette. Je lisse mes cheveux et me maquille légèrement: mascara et crayon. Maintenant, je m'habille. Deuxième phase terminé!
La dernière phase: la phase sensuelle. Je sors de la salle de bain, Nathan dort toujours. Je m'avance et monte sur le lit et observe l'œuvre que j'ai créé. Passons au chose sérieuse. Je me met en califourchon sur lui et l'embrasse. Au début Nathan reste surpris, après quelque seconde, il me rendra mon baiser avec de la tendresse, de l'amour, de la joie. Moi, j'ai des millions de papillons dans le ventre et des frissons. Je coupe se baiser et lui dit , en le regardant dans les yeux.
Moi*mordille ma lèvre*: Bon matin, mon amour.
Nathan*sourire pervers*: Bon matin, princesse! J'adore les réveilles comme celui-ci.*m'embrasse*
La chaleur monte. On s'embrasse avec tellement d'envie de l'uns de l'autre, mais Nathan se stoppa net.
Nathan: On ne peut pas le faire ici?
Je me lève et va barré la porte à clé. Je me retourne, toujours devant la porte.
Moi: Tu refuse une fille qui est si excitée qui est aussi ta copine?
Nathan: Non c'est pas ça, c'est juste que sa va être ta première fois *mal à l'aise* et t'as rien pour te protéger.
Moi*rire*: Je ne suis plus vierge depuis 1 an et oui j'ai des condoms pour ton info.
Nathan: Des? Ouh j'aime ça!*sourire pervers*
Je ris, pour l'aider je détache mon short et le laisse tombé parterre. Je m'approche du lit et me remet en califourchon sur lui qui est toujours couché sur le dos. Je l'embrasse. La chaleur monte dans la pièce.
Nathan*toujours coller a mes lèvres*: Passons au sérieux!
J'ai même pas eu la temps de comprendre qu'il fait un tour pour que je change de place, lui en-dessus de moi. Je pouce un petit cri de surprise, se qui le fait rire.
Une de ses mains est sur ma joue et l'autre appuyer a côté de ma tête pour pas qu'il m'écrase. Sa main sur ma joue commence a descendre doucement, ce qui me donne énormément de frissons, pour aller détacher mon soutien-gorge. Qu'il lance dans un coin de ma chambre, après avoir réussi a le détacher. Il fait subir le même sort a ma culotte. Je suis nue mais pas lui alors je retire son boxer qui lui aussi est lancer de le coin de ma chambre... OMG 24 cm!!!!
Moi: Dieu ta bien équipe!!!!
Il fais que rire a ma remarque.
Moi: Passons encore plus au chose sérieuse!!
Je tourne pour que je sois au-dessus de lui. Nous n'avons pas arrêté de s'embrasse, mais il fallait que je lâche ses délicieuses lèvres pour aller chercher un condom dans ma salle de bain.
Moi: Attend je reviens!!!
Je me lève et part chercher un condom et reviens.
Nathan: Ah oui! Très important!!!
Moi: Ouais. Voila je suis prête, il est enfilé.
Je retourne l'embrassé ses lèvres qui me manquais et il me retourne une autre fois.
On s'embrassait toujours jusqu'a temps qu'il me pénètre doucement.
Moi: Oh... Nathan!
Il commença doucement ses va et vient. Il accélère ses va et vient.
Moi: Nathan... tu... es... un... dieu... mon... dieu... oh oui!
Quelques minutes plus tard, nous atteignons l'orgasme ensemble. Il tombe accoté de moi sur le lit.
Nathan: Tu es une déesse!
Moi: Et toi un dieu!!!!
J'accote ma tête sur son torse qui monte et descend a la vitesse de sa respiration.
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...