Chapitre 23 - You like me even if I do clumsy things?-

840 35 1
                                    

- You like me even if I do clumsy things?-

PDV Stéphanie

J'accote ma tête sur son torse qui monte et descend a la vitesse de sa respiration.

Nathan: Bon je vais aller prendre ma douche.

Moi: Je peux y aller en premier, stp.

Nathan: Ok, mais je veux un bisou.

Moi*l'embrasse*: Pas besoin de demander.

Je me dirige vers ma salle de bain, encore nue. Nathan siffle. Je fais simplement rire et rentre dans ma douche après avoir fermer la porte.

Une demi-heure plus tard, j'ai terminé alors je sors. Je m'enroule dans une serviette et sors de la salle de bain. Nathan est toujours couché dans mon lit. Je remets le linge de tous à l'heure. Un mini short et un chandail écrie "You like me even if I do clumsy things?" (Tu m'aimes même si je fais des bêtises?).

Je me retourne vers Nathan et dis.

Moi: T'aimes mon chandail?

Nathan*rire*: Oui, je l'aimes tous comme toi.

Il se lève et vient m'embrasser.

Moi*tapant une fesse et part*: Aller va te laver je vais aller nous faire des cafés.

Nathan: Aïe!

Je nous fais un café chaque. Je prends les deux cafés et va dans le salon.

*30 minutes plus tard*

Nathan*cri de la salle de bain*: VALÉRY STÉPHANIE NOLIN TU ES UNE FEMME MORTE!!!

J'éclate de rire. Nathan descend les escaliers habiller et fâche. Il s'arrête en bas des marches.

Nathan*fâcher*: Maintenant je comprends pourquoi tu as tous fais sa ce matin.

Moi, je suis de dos a lui et me retourne pas.

Moi: Tu veux ton café?

On attend des pas derrière Nathan. Nous nous retournions en même temps pour voir c'est qui... Xavier et Danaé encore endormit

Les tourtereaux: Hahahaha!

Dès qu'il voit Nathan, ils éclatent de rirent. Nathan frustré monte les escaliers et va dans ma chambre.

Danae: C'est toi?

Moi: Oups.

Xavier: Pourquoi t'as fais sa?

MERDE! Je perds mon sourire.

Moi*rouge*: Euh... parce que c'est vrai que je l'aime.

Xavier: Ok.

Moi*voix basse*: Je suis en couple avec lui.

Xavier*fâcher et monte les marches 4 par 4*: CONNARD!!!

Non, tous se que je ne voulais pas qu'il se produit ce produit. Je savais que Xavier allait réagir comme sa je suis habituer.

Moi*larme aux yeux*: Xavier ne lui fais pas de mal sinon je ne te parle plus jamais de ta vie. Je l'aime et il m'aime. A chaque fois que j'ai un petit copain tu réagis comme ça. Je le sais que tu veux simplement me protéger, mais la seule chose que tu fais c'est de me blesser et de leur faire peur et tellement qu'ils ont peur il me laisse.

Xavier c'est arrêter et baisse la tête et murmure.

Xavier*murmure*: J'y peux rien c'est plus fort que moi. Désolé.

Il continu sa route mais jusqu'a sa chambre. Danae se précipite pour venir me voir. Elle me sert dans ces bras et je pleure dans ses bras. Je me suis endormis dans ses bras après m'avoir calmer.

---------À suivre---------

J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.

N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!

-Bisou-

-Val-

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant