/!\IMPORTANT/!\
Maman, Quentin et Èva étaient partis en vacances chez de la famille. J'ai oublier de vous le dire excuser-moi!
-Suis-je tombé en amour avec l'ami d'enfance a mon frère?-
PDV Stéphanie
Danaé: Bon vous faites quoi aujourd'hui?
Moi: Je ne sais pas et toi?
Danaé*clin d'œil a Xavier*: Je passes la journée avec mon amour.
Moi*triste*: Chanceux!
Les tourtereaux*sert dans leurs bras*: Owwwn. Ne fais pas cette tête, tu nous fais sentir mal.
Je me défait de leurs bras et me dirige vers la salon pour aller voir mon chou.
Moi*tête de chien battue*: Nathannn!
Nathan: Oui qu'est-ce que tu veux princesse? Sa s'annonce toujours mal quand tu prends se ton de voix.
Moi*sourire d'ange*: Est-ce que tu veux passé la journée avec moi, on pourra regarder des films, parler de n'importe quoi. Ça te tente ou pas?
Nathan*baissa la tête*: J'aimerais bien mais...
Moi*le coupa*: Ok...
Je le laisse pas finir, mon sourire avait disparu et des larmes monte à mes yeux, mais je me retiens pour pas pleurer devant lui. Je prends une grande respiration et je continuais.
Moi*larme coule*: C'est pas grave, tu avais déjà quelque chose de prévue, c'est correcte. *regardant dans ses yeux* C'est pas de ta faute.
Je ne voulais pas qu'il se sente mal, parce qu'il ne peut pas.
Je pars dans ma chambre en courant. Dès que je ferme la porte de ma chambre et mes larmes coulent de plus en plus vite. Je voulais tellement passé la journée avec lui, je me sent tellement en sécuriser dans c'est bras, tellement bien, il me fait rire... ATTENDEZ une seconde... Je ne suis pas tomber amoureuse de Nathan. NON C'EST IMPOSSIBLE. Je m'endormis dans mes pensés, un peu bizarre.
Je senties un baiser sur ma joue, je me réveille. J'ouvre mes yeux rouges à cause des larmes et je voix des personnes que je n'avais pas vue depuis 2 semaines, ils m'ont tellement manqués.
???: SURPRISE!!!
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...