-Gabriel-
PDV Danaé
Toc Toc Toc
Moi: Je peux rentre stp?
Stéphanie*pleure et crie*: Vas-t'en! Je veux être seul!
Moi*une larme coule sur ma joue*: Ok.*en murmurent* Je m'excuse.
Je m'accote le dos sur sa porte et je fond en larmes.
PDV Extérieur
Stéphanie en larmes dans sa chambre, l'autre coter de la porte il y a Danaé également en larmes qui se sent très mal parce qu'elle a blessé sa meilleure amie.
PDV Xavier
Je parlais avec Nathan pourquoi Stéphanie est partie comme sa.
FLASH BACK
*trois ans plus tôt*
(NDA: C'est Xavier qui explique le flash back)
Stéphanie a 13 ans, sa fait 2 ans qu'elle est en amour avec Gabriel. C'est les vacances, d'école pendant 2 mois. Stéphanie voulais passer l'été avec Gabriel, mais sa mère a tous gâcher. Elle a décidé de déménager a 1 heure de route. Stéphanie a vraiment pleurer. Elle ne pouvais pas habiter toute seul, elle était trop jeune.
*1 mois plus tard*
Elle rendra visite a Gabriel pour son anniversaire. Elle arriva chez Gabriel. Elle cogne a la porte, elle avait tellement hâte de le voir. Une personne vient ouvrir. C'est Gabriel qui ouvre, elle lui fait un gros câlin et elle entend une voix féminin.
Voix féminin: C'est qui chéri?
Stéphanie*se recule*: C'est qui elle?!?
Voix féminin*surprise*: Je suis sa copine et toi tu es qui?!?!
Stéphanie*en pleure et regardant Gabriel*: J'étais sa copine.
Elle part en pleurant et elle m'appelle pour que je vienne la chercher. J'arrive devant chez Gabriel, je voix Stéphanie assis parterre entrain de pleurer. Je suis sorti de la voiture, elle se lève et essuie ses larmes, je lui ouvre mes bras pour qu'elle vienne. Je savais se qu'il s'est passe, je m'en doutais qu'il ferait sa, tromper ma soeur. Elle était tellement triste, qu'elle n'a pas pus se rendre a moi sans pleurer. Je l'ai remmener a la maison. Depuis se temps elle est célibataire et elle a de la difficulté a voir un couple s'embrasser sans se rappeler ce douloureux moments. Elle en pleure encore aujourd'hui à cause de lui. Je le sais parce que je l'entends parfois pleuré dans sa chambre.
FIN DU FLASH BACK
J'ai entendu crier ma soeur et après 5 minutes, j'ai vu Danaé arriver en pleurant. Je savais pourquoi elles pleuraient les deux filles, Stéphanie et Danaé. Stephanie pleurait à cause de Gabriel et Danaé pleurait parce qu'elle a blessé sa meilleure amie. Je me sentais vraiment mal. J'ai pris Danaé dans mes bras pour la réconforter.
PDV Nathan
Xavier m'avais expliquer la situation. Danaé pleure dans les bras a Xavier, il l'a console.
Moi*troubler et triste*: Je vais aller la voir, elle voudra peut-être me voir?
Xavier: Oui, faut essayer!!
Je suis devant la porte de Stéphanie, je cogne avec hésitation.
PDV Stéphanie
Toc Toc Toc
???: Je peux rentre mon ange.
J'ai reconnue sa voix douce et sécurisante, c'étais Nathan. Je saute de mon lit et je lui ouvre la porte. Il n'a même pas le temps de dire un mot que mes bras sont autour de son cou, pas trop serré.
Moi*en pleurant encore plus et contente de le voir*: NATHAN!
Nathan*surpris*: Aller monte
Je met mes jambes autour de sa taille pour qu'il avance jusqu'a mon lit et s'assis (NDA: Ne pas penses croche ses un moment triste)
Nathan: Chut! Arrêté de pleurer et explique moi.
Il met ses mains sur mes joues et essuies mes larmes. Je lui explique se qu'il se passe. (NDA: Oui je sais que Xavier la expliquer a Nathan mais un bon gars écoute toujours une fille importante pour lui dans se cas c'est Stéphanie)
---------À suivre---------
J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.
N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!
-Bisou-
-Val-
VOUS LISEZ
L'ami d'enfance de mon frère
RandomJe me suis toujours imaginer être mère à la maison. Mon mari travaille et je m'occupe de nos enfants, beaucoup d'enfants. Mais je ne voulais pas que ma mère me quitte si tôt. Je m'appelle Valéry Stéphanie Nolin et laisser moi vous racontez mon histo...