Chapitre 29 -Je t'aime Nathan-

624 26 4
                                    

-Je t'aime Nathan-

PDV Nathan

Xavier&Danaé&Daphnée&Josh: La phrase est...

???: Je t'aime Nathan.

Je tourne ma tête vers la voix. Les larmes me montent aux yeux, je cligne une fois des yeux et une larme coule doucement sur ma joue et un sourire se forme sur mes lèvres.

???: Je t'aime Nathan! Ça fait une semaine que je suis partie, une semaine que tu pleure parce que je te manque, une semaine que je pleure parce que tu me manque, une semaine que je ne mange plus, une semaine que je pense seulement à tous, une semaine que je déprime, une semaine que je me dis que j'ai été conne de t'avoir abandonner. J'ai abandonner ma moitié, le future père de mes enfants, mon future mari, ma raison de me levé le matin, de m'habiller, de me maquiller. Bref ma vie. Je t'ai donner une moitié de mon cœur et mon autre moitié a souffert parce que ça moitié était trop loin. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir Nathan. J'espère que un jour tu vas me pardonné parce que tu es MON homme et je suis TA femme, et ça, pour le reste de notre vie!

Je n'essaye même plus de retenir mes larmes.

Moi*larmes coulent*: Tu n'as pas changé. Tu es la première fille qui me fait pleurer et la dernière parce que j'ai trouver l'amour et l'amour s'appelle Valéry Stéphanie Nolin. Je n'ai jamais été fâcher contre toi. Je suis fier de dire au gens "Oui c'est ma petite-amie!" Je suis même très fier parce que j'ai la plus belle, la plus drôle, la plus perverse *rire de Stéphanie* des petites-amies qu'il peut exister sur toutes les galaxies.

J'entend Xavier murmurer:

Xavier*murmure*: Non c'est Danaé.

Moi: Xavier pour toi c'est Danaé, mais pour moi c'est ta petite sœur, mais tu as du bon goût parce que c'est vrai que Danaé est belle, mais malheureusement pour toi Danaé je suis déjà pris avec ta meilleure amie, en plus. Bon, ce n'est pas que tu es trop loin Stéphanie,  mais tu es vraiment trop loin alors vient reprendre la moitié de ton cœur et si tu veux, je peux la garder toute ma vie pour qu'elle n'est pas froid.

Stéphanie marche doucement vers moi, trop doucement à mon gout alors moi aussi je commence a marcher vers elle. Arriver proche d'elle, j'ouvre mes bras et elle se colle a moi lentement.

Moi*murmure*: Tu m'as tellement manquer mon amour.

Stéphanie*murmure*: Moi aussi!

Je la sers fort dans mes bras.

Tous sauf Stéphanie et moi: Un bisou, un bisou, un bisou, un bisou...

On se décolle et on se retourne vers "la chorale". Danaé et Daphnée pleure de joie, Xavier a un gros sourire sur les lèvres et mon petite frère me regarde même pas il regarde Daphnée. Ok monsieur a l'œil sur Daphnée.

Stéphanie*murmure et rit*: Ton frère à de l'œil pour Daphnée chéri.

La regarde dans les yeux.

Moi: Ouais j'avais remarquer. Mon frère et la subtilité sa fait dix!

Josh*sourit*: Bon c'est quand le mariage ou le premier enfant.

Xavier: Euh...

Josh: T'inquiète Xavier c'est juste une blague.

Moi*sourit*: Un an Josh!

Stéph*sourit*: Pourquoi pas 6 mois mon amour?

Xavier: Parce que tu es trop jeune Stéphanie!

Stéphanie: Xavier, tu ne veux juste pas que je me mari et que j'aille des enfants avant toi. Tu me l'as dit il y a 5 ans.

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant