Chapitre 21 -Ça se joue a deux se jeu.-

869 33 0
                                    

-Ça se joue a deux se jeu.-

PVD Stéphanie

Moi*murmure*: Nathan si tu ne me fais pas un sourire je vais te le faire regretter.

Il ne me répond pas et ne me sourie pas.

Moi*murmure*: Sa se joue a deux ce jeu-là Nath.

Après avoir dit sa je retourne a ma place, c'est a dire l'autre côté du divan.

*Éclipse de la journée*

C'est le soir, j'ai ignorer Nathan toute la journée, ce qui a été extrêmement difficile.

Je suis dans mon lit incapable de dormir, je sais que sa n'aide pas qu'il soit seulement 21h00. Je décide d'écouter de la musique, plus précisément One Direction.

J'écoutais la musique depuis deux heures. Je commençais a m'endormir. J'éteignis ma musique et me couche. Voilà, le sommeil est repartie. C'est a se moment que Nathan rentre dans la chambre sombre. Il se déshabille devant moi, je crois qu'il ne savait pas que je ne dormais pas.

PVD Nathan

Je rentre dans la chambre de ma copine. Je me déshabille pour me retrouver en boxer. Je me faufile sous les couvertures et colle le corps de ma copine a moi, doucement pour ne pas la réveiller.

Moi*murmure*: Stéphanie je voulais seulement te dire que tu es la personne la plus importante a mes yeux. Je suis en manque de ta voix, ahhh oui *un sourire se forme sur mes lèvres* ta voix si douce qui me fais tellement battre mon coeur vite. Il y a aussi tes lèvres, ahhh sa aussi mon coeur bat plus vite. Elles me font rendre complètement fou d'elles. Quand je suis en contacte avec selle-ci me rend heureux. Je me dis que j'ai une chance de t'avoir dans ma vie. Et il y a la chose qui me fait le plus craquer chez toi s'est tes deux magnifique yeux bleus, quand tu me regarde il pétille se qui fait pétiller les miens. La crainte que tu as a propos de Xavier. Pour être honnête moi aussi j'ai la chienne qu'il me tue. Bon, je m'en dors et aussi j'espère que tu vas me faire entendre ta voix si belle demain, elle me manque tous comme ton sourire, tes lèvres, tes mains si douces sur ma peau. Bonne nuit mon amour, a demain! Je... j'espère!

Le dernier mot que j'ai dit c'est "J'espère" wow bravo Nathan bravo. Pourquoi se mot, pourquoi pas je t'aime.

---------À suivre---------

J'aimerais aider les autres, alors j'offre de corriger vos chapitres ou vos histoires. Si vous êtes intéressé envoyer moi un message en privé. Ça me ferrais un très grand plaisir de vous aidez.

N'hésité pas à voté ou à commenté sa fait toujours plaisirs!!!

-Bisou-

-Val-

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant