Chapitre 18 -Enfin!-

973 42 3
                                    

-Enfin!-

PDV Stéphanie

Moi*me retournant dos a lui*: J'aimerais tellement te le dire, mais sa va gâcher notre amitié.

Nathan*me retourne*: Ok! Quand tu serras prête tu me le diras.

Moi: Ok. J'ai de la chance de t'avoir.

Nathan: Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

En guise de réponse, je lui sourie.

Il faut que je lui dise que je l'aime à la folie. Je ferais n'importe quoi pour qu'il soit avec moi. Sa me manque de me collée avec mon copain, en plus je me sens bien avec lui...

Pendant quelque minutes s'étais silence, mais pas un silence malaisant mais un beau silence. On se regarde yeux dans les yeux. Nathan le coupe.

PDV Nathan

Je savais qu'elle est dans ses pensés, je peux même dire qu'elle était dans son monde. Je voulais vraiment lui posé la question qui tourne dans ma tête, est-t-elle aussi tomber amoureuse de moi. OUI parce que moi je suis tomber amoureux d'elle. Je me lança

Moi*sans quitter ses yeux*: Stéph?

Stéphanie: Mmm?

Moi: Je peux te posé une question?

Stéphanie: Oui.

Moi: Est-ce que...

À cette instant Xavier rentre dans la chambre.

Xavier: Stéphanie qu'est-ce que tu voulais me dire tantôt? Oups! Est-ce que je vous dérange?

Je me décolle mon front de celui de Stéphanie.

Moi*clin d'œil à Stéphanie*: Ah non, non c'est correcte je vais aller au salon. Quand vous aurez terminer on regarde un film?

Stéphanie&Xavier: Ok.

PDV Stéphanie

Nathan*clin d'œil*: Ah non, non c'est correcte je vais aller au salon. Quand vous aurez terminer on regarde un film?

Xavier&Moi: Ok!

Nathan part de ma chambre. Je me demande se qui veux me dire. Xavier et moi, nous sommes seul et en se moment et il a un silence gênent. Je rougis et je coupe le silence.

Moi: Bon, Xavier! Qu'est-ce que tu savoir?

Xavier: Ah oui! Hier tu voulais me dire deux quelque chose la première: tu voulais savoir ou est Danaé pour t'excuser, mais le deuxième tu me l'a pas dit, je peux le savoir stp.

Ah merde je voulais lui dire que j'étais tomber amoureuse de Nathan.

Moi: Euh... je... voulais te demander un conseille.

Xavier: A propos de quoi?!?

Moi: Ok je suis tombé amoureuse de... Na... Quelqu'un et je ne sais pas comment lui dire. Tu peux dire?

Xavier*curieux*: C'est qui?!

Moi*rouge et baisse ma tête*: Euh.....sa c'est un détaillé, mais peux-tu m'aider stp?

Je fini ma phrase et le visage à Xavier c'est illumine.

Xavier: Tu es sérieuse?!

Je sais de quoi qu'il parle, je veux lui dire mais en même temps peur qu'il lui dise. Je sais plus quoi faire.

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant