Chapitre 28 -La surprise-

639 30 2
                                    

-La surprise-

PDV Xavier

J'ouvre la porte la tête baisser.

???: Xavier?

Je lève la tête et voix la personne que je voulais tellement voir. Elle était tellement maigre. Elle était habiller d'une jupe rouge et d'un chandail a manche longue blanche avec des lignes horizontale bleu. Elle était magnifique. Je m'avance et le prend dans mes bras et éclate en sanglot et elle aussi.

Moi*murmure*: Plus jamais tu me fais ça Stéphanie. Plus jamais!

Stéphane: Je suis désolé Xavier.

Elle entour ses jambes autour de mes hanches et me sert fort. Nous restons à pleurer dans les bras de l'autres pendant 15 minutes. Jusqu'à temps que j'entendre.

Danaé: Xavier? C'est qui?

Stéphanie*murmure*: Danaé.

Moi*murmure*: Tu m'as tellement manquer!

Nous partons vers le salon, rendu devant la porte du salon qui est entre-ouverte, je dépose ma petite soeur parterre et lui dit.

Moi*murmure*: Tu es splendide!

Stéphanie*murmure*: Merci!

Moi*murmure*: Allez va la voir!

Elle entre dans le salon.

PDV Stéphanie

Je pousse la porte. Je la voix en petite boule sur le sofa en pleure à cause de moi.

Moi*voix casser*: Danaé.

Elle se retourne et son visage change de mort à vivant. Elle se lève doucement pour ne pas que je disparaisse encore une fois. Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras doucement comme elle le fait toujours.

Danaé: Tu es bien la!

Moi: Je suis désoler Danaé.

Danaé: Tu ne me quitte plus Stéphanie parce que sinon je vais être perdu pour vrai cette fois. Je t'aime Stéphanie! Tu es ce que j'ai de plus important avec ton frère.

Moi: Moi aussi Danaé! Je suis tellement désolé!

Je sens des bras m'entourer par derrière.

???: Vous êtres les deux femmes, avec Èva et ma maman, les plus importantes de ma vie! Je vous aimes!

Moi: Moi aussi je t'aime Xavier!

???: Enfin, vous vous êtres retrouvez!

On se retourne toussent pour voir c'est qui. C'est Daphnée. Je lui saute dans les bras.

Moi*chuchote*: Merci!

Daphnée*chuchote*: Pas de problème!

On se sépare et Danaé et Xavier lui font la bise. On va s'assoir dans le salon. Je suis sur mon frère, il ne m'a pas lâche depuis que je suis arriver ce qui veux dire depuis 15 minutes. Danaé est accoter de nous et Daphnée est en face de nous sur un autre sofa.

Xavier: Stéph?

Je souris, sa voix m'avoir tellement manquer et je me colle un peu plus sur lui.

Moi: Oui?

Xavier: Tu es aller voir Nathan?

Je fige, perds mon sourire et les larmes montent en mes yeux. Daphnée lui fait des gros yeux et non de la tête. Elle le sait que seulement dire ou entendre son nom je vais retourner en "dépression". Je lui fait seulement non de la tête. Une question me passe par la tête. Je lève ma tête et regarde mon grand frère et le regarde dans le yeux et une larme coule sur ma joue.

L'ami d'enfance de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant