PDV LUCY
Ça fait à présent sept mois (Earthland) que nous sommes mariés Igneel et moi. C'est le parfait amour entre nous.
Nous sommes tous à Kurīchā à présent. Et quand je dis tous, je parle bien sûr de l'entièreté de ma guilde, Blue Pegasus, Lamia Scale et des autres guildes. Nous avons encore quatre-vingt-deux ans, puisque 18 ans sont passés ici, pour nous entraîner, et c'est largement suffisant. Cette fois, il ne suffit pas qu'ils approfondissent leur magie, car elle est déjà à son maximum, mais qu'ils en apprennent une autre.
Enfin bref, moi, je suis toujours couchée. Je sais très bien qu'il est déjà 9h43 min, mais on dit bien qu'une femme enceinte à besoin de sommeil, n'est-ce pas? En parlant de ça, mon ventre fait le double de ce qu'il faisait avant.
??? : Lucy, réveille toi. Je sais parfaitement que tu ne dors pas.
Je commence à grogner, mais ne me lève pas. J'ai encore sommeil moi : alors, je reste couchée. Mais, il semblerait que Grandine ne soit pas de cet avis. Je décide finalement de me lever, et je me dirige vers la salle de bains.
Où est Igneel au fait?
Bon, je poserai la question à Grandine. Il lui a sûrement dit de me prévenir.
Après deux longues heures, je sors de la salle de bains puis de ma chambre. Je descends et vais dans la cuisine du rez-de-chaussée. Je meurs de faim. Ce n'est pas souvent que je viens dans les cuisines alors, le personnel se met à paniquer en chuchotant des "voici la reine, tout le monde à son poste" ou autres choses du genre.
Moi : calmez-vous. Je voudrais juste un petit déjeuner complet, s'il vous plaît.
Le chef arrive et me remarque. Il s'approche donc de moi.
Chef : bonjour Lucy. Tu as encore fait la grasse matinée?
Moi : oui. Et Grandine n'a pas voulu me laisser continuer de dormir. Cette dragonne est un véritable réveil. Je dis pas ça méchamment, hein.
Il m'invite à m'asseoir quelque part, puis, après quelques minutes, je peux enfin profiter de mon petit déjeuner. Je le finis en même pas cinq minutes, et remercie Oscar et tout le monde, avant de quitter les cuisines et de me diriger vers la salle du trône.
Moi : bonjour tout le monde!
Les quatre dragons : bonjour Lucy!
Grandine : Igneel est à une réunion pour décider de quoi faire à propos d'Estralia.
Moi : d'accord.
Estralia est le nom donné au Sud de Kurīchā. Il m'a fait, pour la première fois que je l'ai entendu, penser à Extalia, pendant une de nos missions avec la team Natsu à Edolas. Enfin bref, le passé, c'est le passé. Je dois me concentrer sur le présent.
Moi : comment se passe l'entraînement des autres?
Skiadram : Erza, Mirajane, Minerva et Kagura sont les meilleures pour l'instant. Et Wendy aussi. D'ailleurs, elle les surpasse.
Metalicana : ce n'est pas pour rien qu'elle est la protectrice de Lucy.
Moi : je suis fière de ma protégée.
??? : tu as de quoi l'être.
Moi : bonjour Igneel. T'es pas sensé être en réunion, là?
Igneel : on vient de terminé.
Moi : et?
Igneel : nous allons envoyer quelques chevaliers pour débarrasser cette partie des montres qui l'habitent. Ensuite, nous construirons un village, où la végétation restera dominante. Juste deux centaines de maisons et comme elle contient déjà de grands lacs, les sirènes voulant y aller le pourront. Les fées pourront occuper la forêt qui s'y trouve.
Moi : eh ben, moi qui croyais qu'il n'y avait pas de monstres.
Igneel : il y a des monstres partout Lucy. Que ce soit sur Earthland ou à Kurīchā.
Moi : j'ai tendance à l'oublier, parfois.
Je marche vers la salle d'entraînement qu'utilisent Erza, Wendy et quelques uns. Je ne toque pas et ouvre la porte. Je me maudis intérieurement d'avoir fait ça car, je vois une énorme boule de feu se diriger vers moi. Heureusement, et par je ne sais quel moyen, une bouclier fait du même élément apparaît autour de moi et me protège. Igneel, qui s'apprêtait à aspirer le feu, ouvre grand les yeux, comme moi.
Moi : qu'est-ce que c'était que ça?
Grandine qui était un peu plus derrière moi en train de discuter avec Skiadram, accourt vers moi et se penche de suite vers mon ventre d'où se dégage une légère lumière rouge.
Grandine : on dirait bien que ce sont eux qui l'ont fait apparaître, ce bouclier.
Moi : quoi? Comment ça ce sont eux qui l'ont créé? Ils ne sont même pas encore nés!
Igneel : Grandine, es-tu certaine de ce que tu dis?
Grandine : bien sûr que j'en suis certaine. C'est impressionnant, la capacité qu'ils ont à sentir quand leur mère est en danger.
Instinctivement, je me touche le ventre en souriant.
Moi : je les remercie en tout cas. J'aurais fini grillée par une certaine personne s'ils n'étaient pas intervenus.
Je regarde sévèrement Natsu, et ce dernier s'incline en demandant pardon.
Moi : c'est bon, ce n'est presque pas grave. Igneel l'aurait aspiré de toute façon. Merci d'avoir été sur tes gardes.
Igneel : c'est la moindre des choses.
Erza et Wendy s'approchent de moi, avec Mira+ à leur côté.
Wendy : est-ce que ça va?
Mira+ : et les bébés?
Moi : oui, ne vous inquiétez pas.
Tous dans la salle soupirent de soulagement.
Erza : sinon, qu'est-ce qui t'amène?
Moi : je voulais juste voir comment vous vous ensortiez. Et voir surtout Wendy. J'aimerais lui apprendre le sort céleste d'extrême niveau.
Wendy me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?
Moi : quoi?
Wendy : attends, et le sort qu'on a utilisé pour la première guerre? Celui que tu m'as dit d'utiliser uniquement en cas d'urgence, c'était pas le sort d'extrême niveau?
Moi : non, c'était un sort comme les autres.
Elle croise les bras et arque un sourcil.
Wendy : tu vas après me dire qu'il y en a un autre?
Moi : euh, oui?
Wendy : j'y crois pas. Tu connais combien de sorts comme ça?
Elle me demande cela en sortant de la salle. Je salue les autres d'un geste de main, fais un chaste baiser à Igneel et la suis vers une salle d'entraînement plus spacieuse.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕰𝖓𝖋𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕯𝖚 𝕮𝖎𝖊𝖑. [TOME 2]
FanfictionLa vie a repris un cours presque normal. Mais tous restent sur leur garde, le mal pouvant ressurgir de nulle part. Les enfants du mal convoitent ceux de notre chère héroïne blonde, mais surtout leurs pouvoirs. Arriveront-ils à leur fin? Que se...