Diluc | Avec juste un verre

3.5K 109 88
                                    

Reader masculin
Fluff
TW : Aucun

Rappel :

T / P = Ton prenom.
T / N = Ton nom de famille.
C / C = Couleur de cheveux.
B / C = Boisson choisi.

Commande de -Caramels-boy.


_____________________
_______________
________

Il est vingt et une heure, T/ P rentrait de sa patrouille nocturne habituelle. Le chemin pour retourner à Mondstadt était éclairé par la faible lumière des étoiles. T / P était fatigué puisque la soirée c'est résumé à tuer des monstres sans grand intérêt ni danger.

Arrivé à Mondstadt Emilia, l'une de des collègues du C / C l'attendait avec Alfer.

- Eh bah t'en as mis du temps à rentrer ! Fit la femme la femme le ton boudeur.

- Excusez moi je ne savais pas que vous allez m'attendre.. Pourquoi vous été là ?

- Vu que demain c'est ton jour de repos et bien avec Emilia on s'est dit que on pourrait passer le soirée ensemble autour d'un bon verre.

- Je vous remercie de votre proposition mais je préfère pa-

- Non t'es obligé ! Aller viens !

Emilia le prit par le bras et le traina de force dans une taverne. Ce genre d'endroit ne sont pas ce que aime énormément le C / C à vrai dire.. Il y a trop de bruit et de gens.

À peine devant la taverne que les hurlements et rigolements des ivres se fir entendre. T / P soupira bruyamment et entra en premier suivit de ses amis. Ils s'installèrent à une table, ils feuittèrent la carte d'un coup d'œil. Quelques minutes après, le barman arriva prendre leur commande.

- Bonsoir avez vous décidez quoi prendre ?

- Oui moi je vais vous prendre une bière s'il vous plaît. Commença Alfer.

- Pareil pour moi.

- Et vous ?


Son regard s'attardit sur l'homme aux cheveux C / C. T / P essaya de prononcer sa commande mais les mots ne voulaient pas venir, créant un moment de blanc.

- Monsieur ?

- Ah euh excusez moi ! Euh je vais vous prendre la boisson B / C s'il vous plaît.

- D'accord ça sera tout ?

- Oui.


Dès qu'il leur tourna le dos T / P enfouie sa tête dans ses bras gêne de ce qu'il venait de se passer.

- Bah alors il te fait de l'effet ? Je savais pas que t'avais un faible pour les hommes dans son genre. Après tu as pas mauvais goût c'est vrai qu'il est beau gosse. Demanda Émilia un rictus collé aux lèvres.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant