Beidou | Jolie secrétaire

960 47 24
                                    

Commande de IseDev.

Reader féminin
TW : aucun
Fluff

_________________________
_______________
_______

Attendant patiemment le célèbre bateau portant le nom de Crux, la secrétaire de Dame Ningguang était tranquillement assise à côté du quai en rédigeant l'idée de la tenue de sa patronne dans les moindres détails.
Le brusque bruit d'amarrage sorti la C / C de ses pensées. Elle releva la tête et vu le bateau au commande de la célèbre capitaine Beidou. La passerelle s'abattit sur le sol laissant descendre l'équipage. T / P fixait les gens descendre un à un en espérant trouver la capitaine. Elle descendit en dernière accompagnée de Kazuha entrain de discuter ensemble. Kazuha s'arrêta de parler car il avait remarqué au loin un regard sur lui et sa capitaine et vu la jeune fille. Il lui fit un signe de la main que la secrétaire lui rendit.

-  « À qui fais tu signes Kazuha ? Ta copine ? Tu as de très bon goût dis moi ! Demanda ironiquement Beidou.

-  Non, c'est une amie. Répondit calmement le vagabond. C'est la secrétaire de Ningguang et c'est elle qui va nous accompagner pour récupérer les objets de la chambre de Jade. »

Beidou hocha la tête plus qu'intéressée par cette femme. La secrétaire de Ningguang ? Cela ne doit pas être facile comme métier.. Les deux membres de l'équipage du Crux se dirigèrent alors vers la C / C.

-  « Alors ce serait toi la surnommée prodigue par Ningguang elle même ?

-  Je ne mérite pas ce titre voyons ! Répliqua T / P gênée. Merci d'avoir accepté ma compagnie. Je suis T / P T / N, enchanté !

-  Beidou, la capitaine du Crux. Nous partirons récupérer les biens de la chambre de Jade dans quelques minutes.

-  D'accord. »

Le courant entre les deux femmes passa extrêmement bien. La conversation allait de tout et rien, mais elles furent stopper par Kazuha qui leur indiqua que tout l'équipage était près et qu'il ne manquait plus qu'elles. Les deux femmes maintenant amies partirent alors sur le bateau. Une fois toute l'équipe présente et à l'écoute, T / P expliqua leur mission et indiqua à la capitaine où se situait les biens de Ningguang. Les marins se mirent en place et le bateau démarra puis prit la direction vers la forêt de pierre Guyun. À côté de Beidou, T / P traçait un chemin sur un plan pour plus facilement se repérer et ne pas louper quelque chose. Beidou jeta un coup d'œil au carnet de la secrétaire et remarqua que la feuille suivant le plan était un croquis d'une tenue.

-  « Ningguang ne fait pas coudre sa robe pour le festival des lanternes par un couturier de réputation ? Questionna donc la brune.

-  Si bien évidemment, pourquoi ? »

Beidou tourna la page du carnet et pointa du doigt le croquis.

-  « Oh ça ? C'est ma robe. Répondit la C / C un peu gênée. Ce n'est pas magnifique et je dessine pas très bien mais je sais coudre.

-  Vraiment ? J'espère pouvoir te croiser lors du festival alors ! Je suis sûre que ta robe sera superbe. »

De légères tâches rouges apparurent sur les joues de T / P. Elle secoua la tête en contredisant la capitaine pendant que cette dernière n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter d'être modeste et d'admettre que sa robe sera très belle.

Après quelques heures en mer, l'équipage du Crux avait accompli leur mission. Une fois revenue sur terre, ils donnèrent les membles et décors à d'autres dames travaillant pour la Megrez tandis que T / P remit les bourses de mora à l'équipage. La capitaine du Crux s'approcha de la C / C puis lui donna une petite tape sur l'épaule.

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant