Commande de Natsudragnir51.
Reader féminin
TW : aucun
Fluff_________________________
_________________
______Assise à son poste, c'est à dire une simple chaise face à un lit, la jeune infirmière assistait la capitaine du Crux. Elle attendait patiemment le réveil de la brune, car elle n'avait que ça à faire dans tout les cas. Décidément, elle ne pouvait pas faire attention.. Non sérieusement n'avoir pas aperçu une plante toxique dans sa bière, est-ce vraiment possible ?
Deux toquements timides se furent entendre. Heureusement que T / P avait dit de ne pas venir la déranger, être insouciant est un critère pour ces marins. Elle souffla bruyamment, approchant la porte d'un pas fatigué et l'ouvrit violemment.- « Je suis occupée avec la capitaine. » Déclara la C / C sèchement.
Ses yeux se posèrent sur le marin face à elle, qui n'était finalement pas un. Son regard froid s'adoucit immédiatement en remarquant qui était face à elle.
- « Oh Kazuha. Qu'est-ce qu'il t'amène ?
- Je voulais juste des nouvelles de la capitaine mais si tu es occupée..
- Non non ! Je peux faire une exception pour toi. »
Elle laissa entrer le poète et lui tendit un rapport contenant les symptômes de Beidou. Il jeta un coup d'œil rapide, ne comprennant que la moitié de ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille.
- « En résumé, elle a avalé une plante toxique qui a bloqué sa respiration. Heureusement on a vite réussi à lui faire cracher. Mais par contre, elle est tombée malade et a atteint les quarante de fièvre. Et tant que sa température n'aura pas baissé je ne la laisserai pas sortir d'ici.
- Je vois.. Merci en tout cas T / P, je vais te laisser.
- Derien le petit. Mais ne dit rien aux autres ! Après ils vont encore dire que je fais du favoritisme..
- Ce qui est un peu le cas ? Demanda-t-il en rigolant.
- Certes, mais il ne faut pas le dire ! »
Se disant au revoir d'un dernier signe de main, la porte se ferma enfin, laissant la colère de infirmière reprendre de plus belle.
- « Reprenons notre discussion ma très chère Beidou.
- Ahaha tu caches bien tes émotions, je n'aurais jamais pensé que Kazuha ne remarque rien.
- Ce n'est pas le sujet ! Tu es sérieuse ? Avaler une plante toxique juste pour être près de moi ! Tu te fou de ma gueule c'est pas possible ?! Tu es si inconsciente, tu aurais pu mourir !
- Bien sûr que non.. J'ai une incroyable infirmière qui veille sur moi ! Déclara-t-elle fière.
- Si j'aurais su je t'aurais laissé dans cette situation !
- Je te suis trop précieuse pour que tu puisses m'abandonner. »
T / P approcha, furieuse, la capitaine et la prit par son col.
- « Ah tu crois ? »
Une sourire se dessina sur le visage de Beidou. La brune plaça ses mains sur le visage de T / P puis l'embrassa tendrement. Le rouge monta aux joues de la C / C, se défaisant du contact de Beidou. Elle se retourna et partit en vitesse de la pièce sous les rires de la capitaine. Marchant à toute vitesse dans les longs couloirs du bateau, les marins la regardaient de travers. Mais ils arretèrent bien vite en rencontrant le regard noir que leur lançait l'infirmière. Elle entra dans sa chambre, s'affalant sur son lit et cria dans son oreiller. Elle resta ainsi un bon moment, puis décida finalement de se lever pour aller récupérer un livre. Elle fit défilée les pages jusqu'au chapitre cherché. Sceptique, elle lisait les mots alignée qui étaient censé lui être utile. Elle soupira enfin, laissant le livre tomber sur son lit. Puis quand elle fût prête, elle se leva pour refaire le chemin qu'elle avait emprunté juste avant. Une fois devant la porte qu'elle redoutait face à elle, elle l'ouvrit d'un coup sec, faisant au passage sursauter la Capitaine qui y était restée.
- « Oh tu es de retour ? »
La C / C ne répondit rien, s'approchant juste d'elle pour une fois face à elle, la rembrasser timidement.
- « Ne crois pas que c'est parce que je t'aime que je serais plus tolérante envers toi ! Si tu continue à faire exprès d'être malade pour moi alors je te laisserai souffrir sans aucun regret. »
Beidou sourit, dans tous les cas, c'est comme ça qu'elle l'aime.
________________________
______________
____Hey ! Ça va ?
Petit os court et mignon, tout ce qu'on aime une fois une semaines compliquée finit !
Vu que j'ai déjà commencé le prochain os je peux vous dire qu'il sera sur notre chouchou magnifique, élégant, parfait Scaramouche ! Et le Reader quant à lui sera un garçon, car déjà c'est une commande et que, sans compter l'os de Tighnari, ça fait un moment que j'ai pas écris de boy x boy !
Bref sur ce bye bye !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
Fiksi PenggemarRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.