Commande de Yuukii-.
Reader masculin.
TW : Mention de sang, mort.
AngstDOUBLE TW : Les personnes sensibles je vous conseille de ne pas lire. Cet os est sûrement celui qui, pour le moment, est le plus gore et malsain que j'ai écris.
Vous êtes prévenues donc je veux pas de gens qui râlent !_______________________
___________
___Sous cet arbre qui perd si vite ses feuilles en automne et en hiver. Sous cet arbre où nous rigolons, où nous dansons et où nous parlons l'esprit tranquille. C'est sous cet arbre qui respire de bons souvenirs pour nous trois que tu as déversé ta rage, la laissant te consumer, la laissant prendre le contrôle de ton corps et détruire tout sur ton passage. Sous ce masque d'oni trempé de sang, que ce cachait-il ? Des larmes ou bien un sourire ? Je ne le serai jamais. Et je ne veux pas le savoir, car je sais que quelque soit la réponse, elle me brisera le cœur.
Trempé de sang, celui de ma sœur, son corps à tes pied totalement défiguré.. Je ne pouvais même plus la reconnaître. Son corps, tu l'as massacré. La démembrant sans pitié. Pourquoi ? Je ne sais pas. La folie t'avais prit, elle t'avait rattrapé. Mais tu m'as souris. Et ce sourire, je m'en souviendrai toujours. Malgré la scène maccabre, tu as souris d'un sourire si sincère et tendre.. J'étais en larme, mais je ne pouvais pas savoir ce qui me faisait le plus mal. La mort de ma sœur, qui a dû être des plus atroce. Ou bien mon ami de toujours, celui qui l'a tué mais qui ose me sourire à pleine dents l'air de rien.
D'un coup, sans que je puisse faire le moindre mouvement, tu as couru sur moi. Levant au dessus de moi ton imposante massue que tu as utilisé plus tôt pour massacrer ma sœur. J'ai vu la mort, alors j'ai fermé les yeux, attendant sagement le coup fatal qui m'enverrai avec elle. Et finalement, le coup est arrivé. Il était si fort que ma tête s'est envolé pour ratterir quelques mètres plus loin. Tu es resté quelques secondes débout à contempler ton art et, d'un coup, tu as repris ton arme pour massacré à mon tour mon corps. Mais soudainement, tu t'es arrêté et tu t'es assis près de mon corps. De la haut, je me suis questionné. Que faisais-tu ? Tu réalisais ce que tu venais de faire ? Tu pleurais ? Je ne pouvais pas savoir car ma sœur m'empêchait de voir. Elle me répétait que je devais retourner me reposer puisque je venais à peine de mourir et qu'à cause de ça mon corps, si je peux l'appeler ainsi, me faisais horriblement mal. Mais ça n'a pas de sens, puisqu'elle aussi venait tout juste de mourir. Et puis, je m'en fiche que mon corps est mal, ma mort a été beaucoup plus douloureuse et que maintenant j'ai l'éternité pour me reposer. Je la bouscule sans faire vraiment attention -puisque nous ne pouvons plus avoir sérieusement mal- et une fois face à la scène mes yeux s'ouvrirent grands. C'est là que j'ai compris. Je ne pourrais plus jamais te voir, même une fois mort car la folie t'avais dominé. Nous ne serons plus jamais ensemble. Tu avais pris mon corps et me portais en princesse. Tu savais que je détestais que tu me portes ainsi. Et pourtant cela ne t'as jamais empêché d'arrêter de le faire au contraire.. Je rigolais souvent à la fin d'ailleurs car je me trouvais assez ridicule d'être gêné, mais tu ne le savais pas..
Traversant les rues de la ville d'Inazuma l'air de rien, tu n'en avais que faire des cris et des gens qui appelaient à l'aide en voyant mon corps trempé de sang sans tête et les articulations cassées, ressemblant à celle d'une marionnette.
Tu t'es finalement fais arrêter. Tu n'as pas protester. Étais-tu trop fou pour le faire ? Dans tous les cas, ton jugement arrivera et j'en connais déjà les résultats. Tu avais réussi à faire penser les gens autrement sur les onis, mais finalement.. Tout est tombé à l'eau. Il se diront qu'ils ne devraient pas être choqués puisque tu es un oni et que moi et ma sœur ne sont seulement des victimes qui auraient pu être sauvé s'ils t'avaient chassé sans essayer de comprendre.Je ne pourrais pas décrire mes sentiments. Déception, rancœur, haine ? Non. Ce n'est pas ça que je ressens, du moins ce n'est qu'un peu. Je me sens triste. Triste d'en être arrivé à là et de pas avoir pu te sauver de ce sort. Je t'aimais, sincèrement. Mais après ça, je ne peux plus éprouver de tels sentiments à ton égard. Tu n'étais pas toi même, j'en suis persuadé et je ne veux n'entendre rien d'autre, mais je ne peux plus être amoureux. Car après tout, tu m'as tué.
________________________
______________
_______Hey !
Alors votre avis ?
Je suis dubitatif, je l'aime beaucoup mais il me met très mal à l'aise personnellement c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis un TW. Je sais déjà que des gens vont dire que ce n'est pas nécessaire mais je préfère être vigilante car au cas où quelqu'un se plains, ce ne sera pas de ma faute.Vous vous souvenez ? « Je pense finir les commandes aux vacances de Noël » Quelle bonne blague il me reste deux commandes ( Lisa et Yelan, elles arrivent promis ) mais j'ai un développement construit à rendre en histoire j'ai envie de pleurer...- Ça a totalement bousculé mes plans mais pas grave je pense que vous comprennez que je place ma priorité la dessus.
Bref, bye bye !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanfictionRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.