Commande de Yuri_Oshida.
Reader masculin
TW : Torture, sang, mort, suicide. Avant chaque les moments concernés il y aurait une alerte.
Angst________________________
_______________
_______Dans un un couloir lugubre du manoir maudit qui servait de repère à un groupe de criminel, des assassins pour la plus part. Deux hommes chuchotaient à propos de leur chef. Une nouvelle recrut avait demandé comment était leur chef. Certes, c'est lui qui accepte les nouveaux dans leur organisation mais il ne leur parle que très peu. La description de leur chef n'est pas très flatteuse : Froid, égoïste, narcissique, hautain.. Son image n'était pas à son avantage, on peut le dire. Mais est-ce vrai ?
- « Le chef ? Demanda étonné l'assassin.
- Oui.. Affirma la jeune recrut. Comment est-il ? Est-ce qu'il est comme on le dit ?
- Je ne sais pas comment on te l'a décrit mais disons simplement qu'il est froid et se croit un peu trop au dessus des autres. Pour le reste de ce qu'on a pu te dire c'est sûrement faux. Apart ça, il n'a rien d'autre de vraiment extraordinaire. Il en a rien à foutre de tout et la seule chose qu'il aime est de tuer.
- Il a déjà fait du mal à un de membre ?
- Seulement aux traitres. » Répondit le plus ancien.
La recrut acquisa d'un signe de tête et les deux membres des Eldets partis pour leur mission. Mais juste avant ça, le soldat regarda derrière lui, comme pour s'assurer de ne pas se faire espionner. Certes, c'est une alliance entre criminels mais la confiance n'est pas reine ici, bien au contraire. Ils se méfient les uns des autres sans vraiment le dire mais tout le monde le sait, un traître à réussi à s'infiltrer parmi eux. Et plus les jours passent, plus de membres des Eldets meurent mystérieusement dans le bâtiment sans laisser le moindre indice.
Cacher un peu plus loin, une jeune fille écoutait leur conversation. C'était l'une des membres les plus fidèles de l'organisation au point que le chef lui faisait énormément confiance. Tellement qu'il lui avait confié comme mission de trouver des indices sur le traître. Après que les deux autres soient bien partis elle sorti de sa cachette et alla en direction du bureau de son chef. Elle courait en toute discrétion et entra directement dans la salle. Le chef des Eldets était comme toujours à son bureau et deux personnes étaient déjà avec lui. C'était Ineilde et Phyna, eux deux aussi était très proche du chef. Ineilde est un assassin extrêmement talentueux malgré le peu de temps qu'il maîtrise ce métier. Quant à Phynai c'est une Hackeuse Scientifique, elle connaît absolument tout sur les Sciences et elle n'a pas peur de sacrifier des humains pour son savoir, qu'importe le nombres de cobayes elle pourrait utiliser pour avoir une réponse elle s'en fiche elle veut savoir.- « Ailby tu pourrais toquer avant d'entrer. Dit Ineilde.
- Pardon, je n'en est pas vu l'utilité sur le moment. Lui répondit Ailby.
- Que me vaut ta visite si soudaine Ailby ? Demanda le chef.
- J'ai trouvé le traître. »
UNE SEMAINE PLUS TARD :
Encore une fois assit à sa chaise de bureau, T / P remplissait divers paperasse pour son organisation. Être chef n'est pas de tout repos mais il le faut. Surtout avec cette histoire de meurtre de ses soldats et du traître qui est forcément le responsable. Ailby dit l'avoir trouvé mais même, il était sûr que cette affaire n'allait pas se finir si vite et surtout pas comme ça. La porte de la pièce s'ouvrit se qui attira l'attention du C / C. C'était Phynai. Elle entra le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanficRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.