Commande de MentheOrchidee.
Reader féminin
TW : Aucun_______________________
______________
_______Aux alentours de vingt-trois heures, dans un oasis perdu dans le valte désert de Sumeru, une jeune fille aux cheveux rouges chantait une douce mélodie près de ce qu'il semblait être un cercueil qu'elle décorait de fleurs. La danseuse ne pleurait pas, cependant ces yeux étaient rougis par une nuit rongée par les pleures. Malgré ça, elle souriant comme-ci cela était la seule expression qu'elle pouvait avoir.
Approchant le refrain de à peine quelques paroles, une ombre se dessinait un peu plus loin. La silhouette s'approchait de Nilou, fredonnant le même air qu'elle. Une fois arrivée au refrain, les deux femmes chantaient en rimet. La silhouette, qui se dévoilait être l'amoureuse de Nilou, s'assit près d'elle et prit sa main. Elles chantèrent ensemble jusqu'à la fin de la chanson puis aucune des deux ne s'adressèrent la parole.
- « C'est la berceuse que tu me chantais quand je faisais des cauchemars la nuit... Confia T / P.
- Aimes-tu cet endroit ? Je l'ai choisis spécialement pour toi. Tu m'avais dis que les oasis de nuit étaient des lieux parfaits pour observer les étoiles. »
La C / C aquisa, heureuse que Nilou s'en souvienne. Elle porta alors son attention sur les étoiles. Le ciel était dégagé, aucun nuage ne perturbait la vu des étoiles scintillantes. Nilou dit de même, à défaut ne pas pouvoir trouver le visage de son amoureuse qu'elle chérie tant. T / P posa sa main sur celle de Nilou mais la rousse leva la main au ciel peut-être après, comme-ci le geste de la C / C n'avait jamais existé.
- « Je suis fatiguée... Rentrons.
- Repose toi T / P, tu en as tout le temps maintenant. Je rentre.
- Sans moi ? Essaya T / P d'interrompre Nilou mais celle-ci continuait comme-ci elle ne l'entendait pas.
- Ne sois pas vexée que je parte seule... Après tout, tu ne peux plus rentrer à la maison avec moi... »
T / P baissa la tête, triste de revenir à la réalité.
Nilou, depuis que T / P est arrivée à l'oasis, n'a jamais entendu une seule des paroles de T / P. Elle ne l'a jamais entendu chantet. Elle n'a jamais sentit sa main sur la sienne. Et ça, parce que T / P est morte.
- « Ne m'oublie pas Nilou...
- Je ne t'oublierais jamais T / P. Je t'aime. »
Nilou se leva, regardant une dernière fois le corps qui reposait dans le cercueil puis elle le ferma. T / P disparu. Nilou n'avait pas pu la voir ni l'entendre, mais la disparition de son âme ne l'avait pas laissé indifférente. Elle l'avait sentit, T / P l'avait quitté pour de bon. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues avant qu'elle vienne les essuyer avec sa manche. Son cœur était lourd. Cet acte qui devait l'aider dans son deuil fût finalement un autre point lourd dans son cœur... Sentir l'âme de sa bien aimée partir fut la pire sensation qu'elle n'avait jamais ressenti.
Nilou partit de l'oasis, ne sachant pas si elle pourrait rentre visite à la X / C tout de suite après. Son deuil allait être long, bien plus long que prévue. Elle contait partir la tête haute en souriant, pourtant elle est rentrée en pleure fixant le sable du désert qu'elle écrasait à chaqu'un de ses pas.
Une dernière danse, c'est ce qu'elles auraient souhaité. Cependant, le temps ne leur a pas laissé une seconde de plus avant qu'un triste accident n'arrive à la C / C. Un accident qui se disait d'abord être grave mais pas mortel, mais qui se finit par sa mort lente et douloureuse. Et tout ça, devant Nilou.
_______________________
____________
_____Coucou ! Comment allez-vous ?
L'os est très court je m'en excuse mais l'histoire n'allait pas plus long alors pour ne pas gâcher tout l'os je ne me force plus à écrire plus que l'idée ne va.
Sinon qu'en avez-vous pensé ?
J'ai étonnamment rien à dire donc bye bye !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanfictionRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.