Kaveh | Réconfort

602 38 23
                                    

Commande de -ventilateur.

Reader NB
Tw : aucun
Fluff

_________________________
_________________
_________

T / P soupira bruyamment, exaspéré(e) de la situation qui se répétait en boucle. Il était aux alentours de quatre heure du matin. Kaveh avait promis à son amour de se coucher tôt, qu'il n'avait que quelques retouches à faire sur son travail et que cela ne prendrait pas longtemps, à peine quelques dixaines de minutes avait-il dit. Cependant, pour une énième fois, ces quelques dixaines de minutes c'étaient transformées en heures. La pauvre personne s'était encore une fois allongé(e) seul(e) dans leur lit, endormie seul(e) sans les bras de son petit ami et réveillé(e) sans personne à ses côtés malgré l'heure tardive.

T / P alla à la rechercher de Kaveh, qui sans surprise, était affalé sur son bureau en désordre. Le dessin sur lequel il dormait était tâché de quelques larmes et les joues de l'homme étaient encore légèrement humides. Le cœur du / de la C / C se serra, se sentant coupable ne pas rien pouvoir faire pour l'aider. Iel prit le bras de son copain qu'iel plaça sur son épaule afin de l'installer dans leur chambre pour qu'il puisse dormir convenablement. Une fois dans la pièce, iel l'allongea et lui remit les couettes correctement sur lui avant de se glisser à ses côtés.

- « Pardon.. » Chuchota le blond encore endormi.

Kaveh serra plus fort T / P contre lui, comme-ci iel s'apprêtait à partir loin de lui et qu'il tentait de l'en empêcher. Mais iel ne partira pas, jamais.

- « Ce n'est pas grave. »

À ses mots, Kaveh enfouie sa tête dans le cou de sa personne bien-aimé(e) avant de relâcher sa prise sur iel pour qu'iel puisse s'en aller. Cependant, iel ne partit pas. Iel resta tout autant collé(e) à lui, à son tour rassuré(e) de l'avoir près d'iel mais aussi apeuré(e) à l'idée qu'il s'en aille. Finalement, ils s'endormîrent tout deux dans la même angoisse qui disparu petit à petit quand le temps passa et qu'aucun des deux ne s'étaient volatilisés.

.
.
.

Lorsque les deux émergèrent de leur sommeil juste avant onze heures, ils ne voulèrent pas se lever et rester dans les bras de l'autre. Mais quand midi sonna, ils furent bien obligés de devoir se lever et commencer leur journée déjà bien en retard.

- « Je me coucherai en même temps que toi ce soir. »

Cette fois-ci, Kaveh avait maintenue sa parole et était aller se coucher à la même heure que T / P. Le/La C / C sentit son cœur chauffer quand il s'allongea près d'iel, l'entourant de ses bras en lui chuchotant bonne nuit. Pour la première fois de l'année, iel s'était endormie dans ses bras sans à avoir aller le chercher dans son bureau. Un petit geste, un petit effort qui marqua son cœur mais aussi un besoin pour Kaveh qui devait respirer un bon coup et mettre un stop son travail.

______________________
______________
_______

Hey, ça va ?

Moi je suis fatiguée. J'ai zéro motivation d'écrire, ni les idées. L'os est court et nul, je m'en excuse mais j'y arrive tout simplement pas.

Je vais finir mes commandes, faire les dernières idées d'os que j'ai et j'arrêterai ce livre car j'ai plus envie d'écrire sur l'univers de Genshin.

Je vais continuer à écrire. C'est vraiment quelque chose que j'aime, mais plus des commandes. Faire des commandes m'angoisse je déteste faire patienter les gens alors vu que je prends du temps à écrire même quand j'ai des idées c'est une horreur alors je vais arrêter.

Donc, qu'est ce que je vais écrire ? Actuellement j'écris une ff sur Twisted wonderland sur Malleus.
Peut-être sur Honkai Start Rail. Si un jour j'écris dessus ce sera des headcanon car j'ai vraiment envie de me mettre à 100% sur la ff de Twisted alors ça prend beaucoup moins de temps.

Voilà sur ce bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant