Zhongli | Rencontre peu hasardeuse

847 44 6
                                    

Commande de Lesjoliscouplesmanga.

Reader féminin
TW : Aucun
Fluff

_______________________
_______________
__________

« Aie du courage, aventurier. Celui où celle qui donnera en offrande au Dieu des Contrats les cent-trente Geoculus qu'il a bénit de son pouvoir divin se verra récompenser de son plus grand rêve devenir réalité. »

.
.
.

Je levai au plus haut ma main afin d'attraper le Geoculus qui était face à moi. J'étais debout sur l'une de mes créations Geo sur la pointe des pieds jusqu'à que le sceau se transforme en une petite étoile s'approchant de moi. Je l'attrapa enfin et la plaçai dans un petit bocal qui se trouvait dans mon sac.

-  « Plus qu'un. »

Je descendis de la roche artificielle puis elle se détruit toute seule quelques secondes après. Plus qu'un. Il ne m'en reste plus qu'un et je pourrais enfin vivre une vie tranquille. Ma santé ne me sera plus un poids. Je rangeai dans mon sac le bocal contenant l'étoile et sortis ensuite une carte de la région de Liyue où était notée les localisations des trésors antiques que je recherche. Le tout dernier des Geoculus se trouve au Sud-Ouest de Liyue, proche du village de Qingce. Me situant actuellement dans les plaines Guili, un arrêt à l'auberge Wangshu n'est pas négociable.

Ne voulant pas perdre de temps, je commença ma marche vers l'auberge mais fût soudainement prise de vertige seulement après quelques minutes de marche. Je me laissai tomber contre une pierre et passai ma main sur mon front. La différence de température entre ma main et mon front me fit sursauter. Pourquoi devais-je faire une crise ici et maintenant alors que l'auberge ne se trouve pas loin ? Je fermais les yeux, essayant de reprendre tant bien que mal mon souffle. Malheureusement, quand je les rouvrit, l'effet inverse se produit. Ma vision était trouble et mes vertiges plus forts. Je m'étalai sur l'herbe impuissante.

-  « Tout va bien ? »

J'essayais avec mes dernières forces de distinguer la personne qui me parlait. Je cru reconnaître le bras droit de la directrice du Funérarium Wangsheng. Un homme aux cheveux bruns attachés en une queue de cheval avec des yeux orange ressemblant à des pierres précieuses, oui il n'y a aucun doute, c'est bien lui. Il vient se placer près de moi et m'aida à me remettre assise.

-  « Merci. »

Je m'appuyai sur le rocher dernière moi afin de me remettre debout mais le brun m'arrêta avant que mes jambes lâchent.

-  « Restez assise quelques instants s'il vous plaît. »

Je fis ce qu'il me demanda et piochai dans mon sac ma gourde d'eau. Je l'ouvrir et bu une grande gorgée totalement fatiguée par ma soudaine crise. Après quelques secondes, mon esprit reprit de suite ses mauvaises habitudes à tous questionner et soupçonner.

Que fait-il ici ? C'est un endroit désert, c'est un miracle qu'il m'aie retrouvé et ce pile au bon moment.

-  « Passez-vous ici par hasard ? Quelle chance que vous soyez tombé sur moi au moment précis où j'en avais besoin.

-  J'ai été envoyé par la directrice du Funérarium Wangsheng pour une cérémonie. Sur mon chemin, j'ai sentis une grande énergie et je vous ai trouvé à terre. »

Une grande énergie ? Il veut parler des sceaux Geo ? J'ai un œil divin, mais je ne suis pas assez forte pour pouvoir parler de grande énergie. Cependant, hormis les Archons, seuls les personnes surpuissantes peuvent sentir leur énergie... C'est quasiment inhumain de pouvoir les ressentir alors comment peut-il..

-  « Tenez. »

Il me tendit un bocal semblable au mien contenant une perle jaunâtre. La pierre.. C'est le dernier Geoculus !

-  « Comment savez-vous..

-  L'instinct. Je suis passé dans la région nord de Liyue et j'ai sentis que quelqu'un avait besoin de cette pierre. J'ai bien fait, avec votre santé, vous seriez morte en essayant d'abattre les ennemies barrant la route jusqu'au Geoculus. »

J'étais confuse. L'instinct ne justifie pas tout. Il y a quelque chose dernière... Quelque chose qu'il cache... Mais je n'arrive pas à savoir quoi.

J'attrapai le recipient avec précision. Ma vie va enfin changer. Il me suffit seulement de me rendre à une statue des Sept et tout sera terminé. Je n'ai pas fais tout ça pour rien... Après tout ça, la légende ne peut qu'être vrai ! Si cet homme vient à ma rencontre pour me donner la dernière antiquité bénite par l'archon Geo c'est que, même mort, il m'aide dans ma quête après tous les efforts que j'ai donné pour retrouver les pierres.

L'homme brun me tendit la main afin de m'aider à me relever. Je l'attrapai sans hésiter mais une fois fait, je me sentis comme plus légère. J'eu un hoquet de stupeur en relâchant sa main.

-  « Vous ferez mieux de vite partir. Avec une telle énergie, le Dompteur de démon pourrait vous confondre à un monstre surpuissant et venir vous attaquez.

-  O-oui ! »

Sur ces paroles, je me mis en marche pour la Statue des Sept la plus proche. Lui aussi reprit sa route. C'est bizarre, a t-il lui aussi ressentit cette étrange sensation en prenant ma main ? Je me retournai pour le regarder une dernière fois mais il avait déjà disparu. Cet homme.. Il a quelque chose de particulier. Mais..

Est-ce que cette rencontre n'était vraiment qu'un pure hasard ?

____________________
____________
______

Hey ! Comment allez-vous ?

Sur cet Os j'ai tenté de plus m'appliquer, que se soit sur un style d'écrire plus  « calme » et sur l'orthographe. J'espère qu'il vous a plu malgré qu'il soit court ! Je préfère ne pas me forcer à faire des lignes et des lignes car je dois faire un certain nombre de mots car sinon si je fais ça me bloque donc je fais comme je le sens et surtout sur mon inspiration et ma motivation !

Je m'excuse d'avoir mis du temps à sortir ce dernier os de lot de commandes c'est que ces derniers temps les cours me prennent beaucoup de temps, avec seulement 13 de moyenne au 1er trimestre en Anglais il fallait que je me rattraper sur le 2ème ( et j'ai réussi, avoir 19,23 j'en suis pas peu fière ! ) donc j'ai mis de côté mes écrits j'en suis désolé :')

Comme je viens de finir toutes mes commandes, je vais remettre un chapitre pour commander mais pas tout de suite ! Je vais d'abord finir de corriger tous mes os puis ensuite ouvrir les commandes. Merci de votre compréhension !

Sur ce, bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant