Commande de sayoriiii11.
Reader féminin
TW : Mention de sang.
Hurt/comfort
_______________________
_____________
_____Mon souffle était saccadé. Je tenais fermement mon arme entre mes mains, comme pour l'empêcher de tomber alors qu'il n'avait aucun risque que je la lâche. La ville de neige a été réduite à sang et en flamme. Des corps étaient étendues ici et là. Des cris, des pleures, des appels à l'aide, des prières. Ils étaient tous à mes pieds, me regardant avec horreur. Tout est là, tout ce que je voulais. Tout ce que j'ai demandé et tout ce dont j'ai rêvé. Alors, pourquoi ne suis-je pas heureuse ? Me tenant devant le trône de glace que je venais tout juste de détruire avec son château, je voyais de haut toute la ville et les habitants. J'étais seule, aucun exécuteurs ne venaient à moi pour m'affronter avec leurs dernières forces, à mon plus grand malheur. Je voulais les battre pour leur montrer ma force, mais maintenant je veux juste qu'ils me tue. La vengeance, j'ai toujours cru que ce serait elle qui m'apporterait le bonheur. Mais j'avais tort, je me sens affreusement triste. Pourquoi ? Ça n'a pas de sens ! Ils ont tué mes proches, je voulais les venger, alors pourquoi ?! Est-ce-que.. Malgré ça, j'aurais tout de même éprouvé de l'affection pour eux ? Est-ce-que j'aurais au fond de moi considéré les Fatui comme ma nouvelle famille ? Ce sentiment que j'ai toujours renié, c'était celui-ci ? Non c'est impossible.. Je ne veux pas y croire.. Je ne comprends plus rien.. Les larmes me montaient et je ne pouvais pas les retenir de couler. Je m'écroulais au sol, mon corps n'avait plus de force. J'éclatais en sanglot, prenant mon insigne de Fatui dans ma main et l'apportais à mon cœur. J'ai si mal, je ne suis pas blessée et pourtant, j'ai si mal. Que quelqu'un vienne, n'importe qui.
Sauvez moi.. Je vous en prie, sauvez moi. Qu'importe le moyen. En m'épargnant ou en me tuant, je ne demande qu'une chose, sauvez moi.
Au loin, j'entendis des bruits de pas écraser la neige. Je levai la tête, une silhouette était au loin. J'eu du mal à le reconnaître, mais une fois assez proche, mes yeux s'ouvrirent en grand quand je le reconnue. Un espoir venait d'apparaître à moi.
- « Scaramouche.. » Demandais-je faiblement.
Il s'approchait de plus en plus, mais il ne me répondit pas. Il tenait fermement son katana, celui-ci était taché de sang. De qui, je ne sais pas. Probablement de géneurs qui ont essayé de l'empêcher de venir ici. Quand il arriva face à moi, il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur. Étonnement, il ne leva pas son arme contre moi. Non, il me regardait juste. Mais ce qui est étrange, c'est qu'il semblait triste. Peut-être éprouvait-il de la pitié ? Ça m'étonnerais, mais c'est le plus probable...
- « Scaramouche.. »
Mes larmes continuaient de fondre le long de mes joues. Il était accroupie face à moi, sa lame plantée dans la terre. Je l'implorais en répétant sans cesse son nom pour lui faire comprendre de me tuer. Mais il ne fit rien. À bout de tout ça, je finis par craquer.
- « Achève moi..! Ordonnai-je.
- Je ne le ferai pas. » Déclara-t-il.
Je relevai la tête pour le regarder. J'étais stupéfaite.. Il me déteste.. Il me menaçait tous les jours de me tuer.. Alors pourquoi refuse t-il ?! Je le saisis par son manteau et criai.
- « Pourquoi ?! Tu as toujours tué les traîtres... Alors tue moi ! Ça ne doit pas être bien compliqué puisque tu me détestes ! L'occasion se présente enfin, alors fait le !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanfictionRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.