Scaramouche | Jalousie maladive

1K 51 41
                                    

Commande de YuukiKonno992.

Reader féminin
Tw : torture, manipulation, sang...
Angst

______________________
______________
______

La pièce était sinistre et glaciale. Seule une petite fenêtre laissait traverser un brin de lumière. Cela faisait bien une heure que j'étais attachée à la chaise qui trônait seule au milieu de cette minuscule cave vide. Mes jambes tremblaient par le froid qui s'infiltrait par la petite fenêtre derrière moi.

Mes larmes déferlaient le long de mes joues tandis que l'homme qui se tenait face à moi attendait impatiemment une quelconque parole de ma part. Mon regard était fixé sur le corps de mon ami qu'il tenait fermement par les cheveux, le traînant à sa suite. Le fait que mon attention n'était que sur Aether le mit en colère alors d'un geste brusque, il releva le voyageur, le forçant à être à genoux et la tête haute. Son visage était salit par le sang et déformé par les coups.

- « T / P, pourquoi pleures tu ? Demanda-t-il faussement triste. Il ne mérite que ça, il m'a fait énormément souffrir et maintenant il veut empêcher notre amour. Tu compends... »

D'un coup, il l'envoya valser contre le mur. Des gémissements de douleurs étouffés se firent entendre. Il n'était pas mort, en tout cas, pas pour l'instant.

- « Ce n'est qu'un parasite, arrête de pleurer. » Lança-t-il d'un ton sec.

À l'inverse de ce qu'il venait de me dire, mes pleurs s'intensifiaient. Il s'approcha de moi à pas de loup, ce qui m'effrayai. Il se stoppa une fois tout proche de moi, attrapa violemment mon visage et planta son regard dans le mien. Je n'avais aucune échappatoire, aucun moyen de détourner les yeux. Jamais de ma vie entière je n'avais vu un regard si sombre et froid. Soudainement, il réduit la mince distance qui nous séparait et écrasa ses lèvres contre les miennes. J'eus beau me débattre, il était bien plus fort que moi.

- « Choisis moi.

- Quoi ?

- Cet idiot est inconscient. Il n'aurait jamais dû t'amener avec lui dans le laboratoire de Dottore. J'aurais très bien pu ne pas intervenir et laisser l'autre fou s'occuper de vous. Tu serais morte au combat ou, si par miracle tu avais survécue, tu serais devenue l'un de ses cobayes. Mais j'ai croisé ton regard et je t'ai sauvé. Tu me dois la vie alors je t'ordonne de me choisir.

- Te choisir..?

- Reste à mes côtés. »

Son regard était toujours si glaciale et dur, mais quelque chose avait tout de même changé. Une peur affreuse s'empara de mon corps et me fit trembler de tous mes membres. Je jetai un coup d'œil bref à Aether qui ne passa pas inaperçu à l'exécuteur. Agacé, Scaramouche regarda lui aussi dans sa direction. Le blond se leva difficilement, se maintenant au mur pour ne pas tomber. Avec une force puisée de l'adrénaline, il fonça vers l'exécuteur afin de lui mettre un coup de point mais celui-ci l'évita d'une facilité effrayante. Profitant de l'occasion, Scaramouche lui décocha un violent coup de pied qui propulsa le blond contre l'autre mur.

- « Tu n'es toujours pas mort ? Impressionnant... Je n'en attendais pas moins du célèbre voyageur. »

Avec le manche de son sabre, il rua de coups mon ami. Un sourire sadique apparu sur son visage. J'eus beau le supplier d'arrêter, il continua et prit encore plus de plaisir à le faire que lorsque je ne disais rien.

- « Je t'en supplies, arrêtes ! Je ferai tout ce que tu voudras ! »

Il se stoppa brusquement et se retourna pour me faire face. Il abordait un air moqueur et méprisant en souriant faussement.

- « Je t'ai déjà dis ce que je voulais.

- Alors je resterai avec toi !

- Vraiment ?

- Oui, alors je t'en pris arrête de le faire souffrir ! » Criai-je en tentant malgré moi de retenir mes larmes.

Il sourit, mais cette fois-ci sadiquement. Il sortit de son fourreau son katana et fendit l'air avec en le levant. Mon cerveau ne prit qu'une seconde pour comprendre et mon cœur rata un battement. En un instant, Aether était transpercé d'un coup sec par sa lame. Le blond s'écroula à terre et son sang s'éparpillait dans la petite cave si bien que mes pieds trempaient bientôt dans son sang. J'allais hurler mais Scaramouche m'embrassa pour me l'en empêcher. Lorsqu'il se décolla de moi, un air satisfait animait son visage. Tous mes efforts pour contenir mes pleurs se brisèrent et j'éclatai en sanglot. Scaramouche coupa mes liens et m'attrira dans ses bras, n'ayant que faire que ses vêtements étaient imprégnés du sang d'Aether. J'eus du mal à me maintenir débout mais l'exécuteur me tenait fermement pour m'empêcher de m'écrouler à mon tour sur le sol. Il me berçait conte lui d'une douceur presque surréaliste et caressait mes cheveux d'une façon à m'apaiser.

- « J'ai arrêté ses souffrances, comme tu me l'as demandé. »

Je ne pouvais ni répondre, ni m'extirper de son emprise, ni même bouger ne serait-ce que la tête. Il dû comprendre vite que j'étais paralysée par le choque alors il reposa sa tête sur mes cheveux.

- « Ne t'en fais pas, tu vas t'y habituer. Enfin, j'espère pour toi car j'ai une jalousie maladive alors ce genre d'événements sont assez commun. » Dit-il en ricanant.

__________________________
_________________
__________

Hey, comment allez-vous ?

Qu'avez vous pensez de cet os ?

J'avais dis sur le premier Os de Scara que je ne le ferai jamais gentil et j'ai tenu ma parole ! Après tout qui pense qu'il est gentil ?

Bref sur ce bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant