Commande de Ecly-psia.
Reader féminin
TW : sang
Hurt/comfort_________________________
_________________
_________Une tempête s'abaittait sans répit depuis une heure maintenant sur l'entièreté d'Inazuma. Cette météo était en parfaite harmonie avec les lourdes tensions qui avaient prit Inazuma. Le décret des saisies venait de prendre une tournure radicale. L'Archon Electro venait d'exécuter un rebelle devant tout son peuple. Tous étaient effrayés par la brutalité de la mort du rebelle. En un coup seulement, il fut massacré. Depuis, une atmosphère de terreur règne sur Inazuma.
Goutte par goutte, le sang du fugitif coulait le long de la lame de la C / C et finissait par se heurter au sol froid de la terre. Kazuha tenait fermement son épaule blessé comme pour apaiser sa douleur. La blessure était profonde et le sang coulait à flot le long de son bras, tâchant de rouge toute la manche de son kimodo. Les deux étaient là, seuls dans un lieu exilé de toute trace humaine, à se regarder sans faire un mouvement ou s'adresser de quelconques mots.
« Le reflet de ta lame te montera le destin de la personne contre laquelle tu la brandira. » Lui avait dit son grand père.
Cette légende se raconte depuis des siècles au seing de son clan. Un destin, nous pouvons qu'en possède que d'un seul. Et pourtant, quand elle vu à travers le reflet de son katana deux scènes totalement opposées pour l'avenir de Kazuha, T / P ne put s'empêcher de montrer son étonnement. T / P reporta son regard au fugitif, confuse de la situation. Elle ne savait pas quoi faire. Depuis son enfance, elle ne faisait qu'appliquer les ordres. Jamais elle n'avait prit de décision de sa volonté et d'elle même. « La raison avant tout. » Cette phrase était encrée en elle. Les traces de fouet sur son corps témoignait de la disparition de son elle d'avant qui ne comprenait pas encore qu'elle n'avait pas le droit d'agir en sa volonté. Mais maintenant, cette phrase la construisait entièrement. Jamais, au grand jamais, elle ne désobéirait à la logique et aux ordres qu'elle recevait de son clan ou de son capitaine. Les sentiments n'avaient pas de place dans sa vie et ils n'en auront jamais. Les émotions sont quelques choses de futiles éloignant les humains de la raison. Son père lui avait fait comprendre d'une façon dure alors que ce n'était qu'une enfant rêvant de s'épanouir. Son éducation entière était basée sur la terreur et la crainte d'être frappée à la moindre erreur. Mais ce n'était pas grave, après tout, cela marchait. Elle ne voulait pas de cela, lui non plus. Plus jamais T / P ne s'était opposée à son père.
T / P était tétanisée. L'homme était destiné à être exécuté par la C / C d'une atroce façon. Elle observa dans sa lame le corps meurtri de Kazuha puis le compara avec celui qui se tenait face à elle. A part sa blessure à l'épaule qu'elle venait de lui infliger, il n'avait rien. Tous ses membres tremblaient. Serait-elle vraiment capable d'infliger une telle torture à cet homme ? Rien que l'idée de commettre une telle exécution lui donnait envie de vomir. Elle se sentait incapable de faire cela. Pourtant elle devait le faire, sa lame ne la conseillait pas, elle lui imposait la façon dont elle devait tuer ces criminels. Pourtant, cette fois, elle vu de l'autre côté de la lame, un deuxième avenir, une solution afin d'éviter de donner au fugitif une mort aussi terrible. Cependant, T / P fut encore plus confuse en voyant ce futur là.
- « Qu'est-ce-que cela signifie...? »
De l'amour. Voilà le parfait terme qu'elle ne connaissait qu'à travers les contes pour enfant qu'elle lisait, que son père lui confisqua d'ailleurs en découvrant leurs histoires. Elle pleurait ce jour là, quand il arracha les pages du livre une à une et les mit dans le feu de cheminée. Le seul cadeau qu'elle avait reçu de sa défunte mère venait de partir en fumé devant ses yeux. Depuis, le mot amour ne signifie rien. Seulement, envoyant l'avenir de Kazuha, ce mot apparu dans son esprit comme un vieil souvenir oublié. Si elle ne le tuait pas, il donnera et recevra un amour fort, si puissant que même face à un Archon les deux amoureux ne se séparaient pas. Comme elle enviait cette fille. Depuis petite, elle aussi veut être aimée. Pourtant, elle n'en a pas le droit. C'est une soldat. Elle était destinée à servir la Shogun et mourir pour sa patrie, seule et sans amour. Pourtant, d'un côté elle ne pouvait être qu'heureuse pour cette fille. Une femme recevra tant d'amour, du moins seulement si elle ne le tuait pas. T / P dans une impasse. Elle était incapable de tuer Kazuha d'une si funeste façon et ne voulait pas priver cette femme d'une amour si passionné. Mais ne pas le tuer venait à trahir son clan, à renoncer à la raison.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanfictionRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.