Commande de Shun_yaoiste.
Reader masculin
TW : Aucun
Fluff__________________
____________
_______C'est une soirée encore grisée par ce temps pluvieux et frais qui se présente à Mondstadt. Cela faisait plus de huit jours qu'il ne faisait que de pleuvoir des cordes. Les enfants étaient tristes de ne pas pouvoir profiter l'extérieur à cause de ce temps les rendant malade. T / P ne voulant pas être malade, décida de rester chez lui au chaud. Non c'est faux, il va dehors pour aller au bar, comme d'habitude quoi. Arrivé au cadeau de l'Ange, T / P ouvre la porte brutalement et crie.
- « Bonsoir tout le monde !
- Bonsoir T / P ! Firent les gens du bar en cœur.
- Toujours en forme à se que je vois ? Demanda l'un des amis du C / C.
- Bien-sur qu'il est toujours en forme ! C'est une pile électrique ce garçon ! » Répondit un autre.
Pour leur répondre, il sourit puis s'assied à son habituelle place, c'est à dire devant le bar. Le barman demanda ce qu'il voulait prendre mais il répondit attendre quelqu'un avant de prendre commande.
- « Tu attends ton fidèle acolyte ? Demanda le barman.
- Oui mais c'est bizarre aujourd'hui il met beaucoup de temps.. Il sait très bien que je suis pas patient alors pourquoi il met autant de temps ?! » Dit-il en agitant les bras dans tous les sens.
Pile quand il finit sa phrase, la porte s'ouvrit laissant un barde assez connue de cette taverne entrer.
- « Bien du bonsoir mon cher, que cette soirée ce passe à merveille pour vous. Veillez m'excuser de mon impolie retard.
- Pourquoi tu me parles comme un noble de la monarchie ?
- Je sais pas je trouvais juste ça drôle.
- Je suis mort de rire.
- Ouais tellement que tu en pleures. »
Ils se regardent sans rien dire pendant quelques minutes puis ils explosent de rire.
AU ALENTOURS DE 3H :
- « EnFaNt Du SoLeIl, QuI pArCoUrS lA tErRe Le CiEl, cHeRcHe ToN dEsTiN... Chantait Venti.
- Venti.. Tu casses les oreilles de tout le monde.. Avoua T / P.
- Si on m'aurait dit que gérer une taverne c'était l'équivalant de gérer des abruties je n'aurais jamais fais ce travaille.. » Déclara Diluc épuisé.
T / P rigola à la remarque du barman. Mais, étrangement Venti ne réplique pas contrairement à son habitude. Il tourna la tête en direction de ce dernière et vit Venti allongé sur le bar tellement il était ivre.
- « Bon bah je vais devoir le ramener.. Tu sais où il habite ? Ah non c'est vrai il est SDF ce co-
- C'EST QUI QUE TU TRAITE DE SDF ?! NON MAIS QUEL MANQUE DE RESPECT ENVERS TON DI- »
Le C / C tapa faiblement la tête de Venti pour qu'il puisse se taire et il tomba de suite dans les pommes.
- « La ferme. Oups il est tombé dan les pommes. Bon bah au revoir Diluc à la prochaine !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]
FanficRecueil de One Shot sur les personnages de Genshin Impact. Les One Shot sont fait sous commandes. Merci de lire les règles et de les appliquer. Info en plus : Les premiers os sont vraiment merdique, mais vraiment.