Yelan | Condamnées

740 22 4
                                    

Commande de IseDev.

Reader féminin
TW : Guerre, mort.
Triste

___________________________
_________________
__________

Cette guerre, sanglante et terroriste. Qui outrepasse les lois humaines et le sens logique de la vie. Des milliers de personnes sont mortes, et d'autres milliers en mourront encore. Jusqu'à ce qu'aucun humain ne reste sur cette Terre maudite par le sang et la désolation. Des centaines de tragédies ont vu le jour sur ce monde incertain et cette guerre jure d'en être là derrière, signant l'extermination de la race humaine dans sa fin.

Vous aurez comprit, très chers lecteurs, ce que les dirigeants de cette idée sombre ont en tête et leur but. Bien évidemment aucunes nations n'étaient d'accord avec Snezhnaza, la région à la tête de ce projet. Mais alors, quand celles-ci virent une étrange grande partie de leur population en accord avec la Tsarine, ils n'avaient plus de doute. Qu'importe ce qu'ils feront, elle a gagné. Mais malgré ça, tous s'unirent afin de se battre pour leur vie. Ils ne voulaient pas se poser de question sur le pourquoi du comment à t-elle put exécuter cette idée du jour au lendemain ou autre chose... Mais, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se demander ce que les humains sans vision avaient pour être en accord avec elle.

.
.
.

Yelan et son amoureuse n'avaient pas le choix. Elles devaient prendre les armes à leur tour et défendre leur vie. Mais avant d'aller front de cette bataille, elles se firent une promesse.

« Si l'une de nous deux meurt, l'autre aura l'interdiction de se suicider pour la suivre. »

Mais la briseraient-elles ? Elles étaient sûres que non et en étaient même trop confiantes. Elles deux avaient déjà perdues des proches très chères à leurs yeux, alors une de plus ou pas..
Inconsciemment, elles pensaient ainsi. Jusqu'à ce que ce jour arrive.
La guerre était sur le point de se  finir. A part quelques fois où elles se sont fait des frayeurs dû à de graves blessures trop longtemps laissées sans soins, rien de bien grave ne leur était arrivé.
Alors pourquoi maintenant ? Après six longs mois de lutte.. Alors que la lumière de la victoire s'offrait aux nations unies contre Snezhnaza..

Les yeux grands ouverts, scrutant tous les détails de cette scène sanglante face à elle, T / P tomba au sol totalement bouleversée par ce qui venait de se passer devant elle. Le sang coulait à flot tandis que la femme aux cheveux bleues venait de rendre son dernier souffle. Elle venait de tuer le dernier exécuteur en vie, le banquier nommé Pantalone. Malheureusement, en échange de la vie de l'exécuteur, celle-ci donna aussi la sienne. La vivante hurla à pleins poumons. Et sans savoir pourquoi, tous la suivirent. Pleurant la mort de leurs amis, leur compagnon, leur famille..
D'un coup, l'un des hommes pleurant ses enfants se planta son arme dans son cœur, tombant à terre une seconde plus tard. Alors comme pour les cries et les pleures, tous les autres humains suivirent cet homme, et notre héroïne fit de même malgré sa promesse avec son amoureuse. Elle regrettait de ne pas lui avoir montré plus d'affection, de ne pas lui avoir plus dit qu'elle l'aimait, de ne pas avoir passé plus de temps avec elle et de ne pas avoir rendu public leur relation.. Tout ça la hanterait si elle resterait en vie, alors elle décida de briser cette promesse. Même si elle savait que Yelan n'en serrait pas ravie.

.
.
.

Les dirigeants des nations avaient raisons. Qu'importe le scénario que prendrait cette guerre, la Tsarine gagnerait. Ils ne pouvaient pas l'empêcher. Car elle l'a dit, cette guerre signe l'extermination de l'humanité. Depuis le début, elle avait condamné les humains à cette fin, et malgré les avoir averti ils avaient lutter. Même s'ils savaient que cela ne servait à rien.

____________________________
__________________
_________

Hey ! Ça va ?

En ce moment j'ai beaucoup d'idée de petit os donc en voici un ! Alors oui ce n'est pas joyeux, car dans tous les cas je remarque que maintenant que ça fait un certain temps que mes os finissent mal..- Mais bon voilà on va passer ça. Le prochain est ( normalement ) plus joyeux ! Qui d'ailleurs est ( normalement encore une fois ) sur Albedo.

Enfin bref votre avis sur celui-ci ?

Sur ce bye bye !

Recueil d'OS [ GENSHIN IMPACT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant